Chaussures et sandales à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, je voudrais savoir si ce procurer ces affaires a Bangkok vaut la coup, question qualité et prix ...

merci !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui, sauf peut-être pour des chaussures très techniques, mais pour tout le reste, c'est moins cher que chez nous à qualité égale.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour les sandales, tu trouveras tout ce que tu veux, et pour vraiment pas cher.

Pour les chaussures, c'est deja plus difficile pour les hommes. La qualité est en général très moyenne, sauf si on y met le prix, mais ca revient vite au prix en France.

ATTENTION: si tu chausses du 45, bon courage !! Moi je n'ai jamais trouvé de chaussures (en dehors des marques) avec cette pointure !! Meme mes amis Thai 'nont pas pu m'aider à en trouver !!! 🤪
SO Sozal Veteran ·
manque de bol, je chausse du 45 ... lol j'irais faire une tour chez deca**lon alors 🙁
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour les "Tongs" ou "claquettes" tu trouveras ton bonheur. Le moins cher que j'ai trouvé c'est à Cha Am, 20 Bahts les tongs, copies de la célèbre marque Havayanas (qui se vendent 20 à 30 Euros en France...🤪).

Mais oui, si tu ne veux pas passer ton temps à faire du shopping pour des chaussures, meiux vaut les acheter en France avant de partir.
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille de voyager le plus léger possible .Habits, tongs, vetements, sandallettes......tu trouveras tout en Thailande pour beaucoup moins cher .certes, pour des chaussures pointure 45, c'est plus difficile mais tous nos bons produits sont fabriqués en Asie et tu comprendras les marges confortables de nos chers commerçants.Un conseil:tu vas chez Décatlon pour les bonnes chaussures de marche mais pour le reste, tu vois sur place .La Thailande te fournira le reste .Si tu veux des infos, je suis de Sarreguemines et tu sais comment me contacter(voyages forum)
thierry3468
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je chausse du 45 et je trouve sans problème des claquettes et Tongs à Bangkok (il faut chercher un peu parfois mais jamais longtemps !)

Pour des chaussures type "ville", on en trouve aussi au MBK (j'ai trouvé au 3ème magasin) même s'il ne faut pas vouloir les porter trop souvent la qualité étant très moyenne. Pour les tennis et chaussures de marche c'est plus dûr.

Autre option pour de belle chaussures à ramener, des chaussures "sur mesure" toute marque ! Excellent travail surperqualité prix ridicule (pour ce type de produit !) Adresse par email via mon site.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like