Chiang Mai: quel hôtel choisir? (Baantai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hôtel Baantai à Chiang Mai Bonjour

Avez vous des infos sur cet hotel? Je dois reserver pour la période du 03.03.au 08.03 Le baantai me semble sympa, pouvez vous me dire comment sont les chambres, y-a t-il un petit balcon ou terrasse? Est-il bien situé? Les chambres sont elles propores?? Si vous avez d'autres hotels similaire à me proposez n'hésiter pas je suis preneuse en sachant que celui-ci coute 16€/nuit avec le petit déj Merci
RE Rely23 Globetrotter ·
Cet hôtel a l'air sympa, moi j'ai été à l'hotel Banilah, bien situé il avait surtout l'avantage d'avoir une proprio d'une extreme gentillesse, tous les avis concernant cet hotel confirme ce que nous avons vécu sur place, internet et gravure cd mis a dispo gratuitement, appel pour les taxis, tuk tuk et location de scooter, garde des baggages, on a eu droit à la total et ça nous a fait rire lorsque le dernier jour alors qu'on attendait le taxi, l'acceuil était fermé, elle demanda si il fallait qu'elle attende avec nous, on l'a laissé se coucher après tout ce qu'elle a fait pour nous, elle nous a répondu qu'elle est habitué et fait ça tous les jours.

Le tout pour environ 5€ / nuit, quit dit mieux ?

http://www.banilah.com/rate.htm
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RE RenéeCos ·
Bonjour, Je rentre de la Thailande et à Chiang mai j'ai logé au PHA THAI guest house. Pour 1000 baths j'avais la plus belle chambre plein de lumière, balcon et vue. Très bien située dans les douves. Confortable.Chambres plus petites pour 700 baths je crois. Et beau jardin pour le déjeuner. Le patron parle français... Bon voyage....chanceux

tel; 0-5327-8013 fax;66-53-274075 reservation;0-1998-6933
FI Fifi82 Regular ·
J'ai perso séjourné plusieurs fois dans cet hotel. Il est super car c'est une vieille maison thai tout en teck avec petite piscine et très calme dans la journée Par contre il est un peu éloigné du centre et cela nécessite un tuk tuk ou équivalent pour rentrer le soir; Il y a une navette gratuite pour le marché de nuit en début de soirée et service de pick-up et retour gratuit pour la gare ou l'aéroport oui il y a un balcon mais vraiment petit pour chacune des chambres mais le jardin est equipé avec des fauteuils et c'est extra.. Réservation sans tarder car très svt complet
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)
DO Domili Regular ·
Bonjour,

Merci pour ton message, en distance cela represente combien de km pour aller au night bazzar?? As tu des photos de l'hotel pour voir un peu la chambre, la clim fonctionnait bien, je cherche qqchose de propre. Le soir est ce facile pour rentrer à l'hotel les taxis sont présents la nuit? Quand à tu sejourner pour la derniere fois au baantai?? Merci pour la réponse
TI Tintina Veteran ·
Regarde le site que j'ai realise pour mon pote j'ai mis des adresses d'hotels a chiang mai http://chiangmaicountrytours.com amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
FI Fifi82 Regular ·
pour la distance en km je dirais environ 4 km pour les photos tu as un site internet et les photos sont représentatives la derniere fois j'y étais en février 2007 les chambres sont tout à fait propres il y a une clim qui fonctionne bien un minibar la télé et c'est propre pour moi le meilleur rapport qualité / originalité sur CMai
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)

Similar discussions

You might also like