Chiang Mai: choisir l'hôtel Shangri La, Cheddi, Mandarin Oriental ou Ratilanna Riverside?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, On hésite entre divers hotels. Lequel nous conseilleriez vous, sachant que nous serons avec des bébés et ne prévoyons guère de nous promener à l'extérieur de l'hotel. Donc on recherche : - très belle piscine - cadre agréable, beaux jardins spacieux poru se promener - bons restau - spa - si possible rapide d'accès depuis l'aéroport - j'ai lu à plusieurs reprises que la température variait beaucoup selon que l'on se trouvait dans Chiang Mai "centre" ou "à la campagne" ; donc si tel est le cas, on préfèrerait un hotel un peu à l'écart pour avoir un peu moins chaud Si vous avez eu l'occasion de tester certains de ces hotels, j'ai hâte de vous lire ! (en général, on préfère les hotels "de chaine" pour éviter les mauvaises surprises, mais si vraiment vous connaissez un autre hotel génial que ceux de ma liste, pourquoi pas !) Merci, So
AL Alan Globetrotter ·
Le Mandarin Oriental Dhara Dhevi à l'extérieur de Chiang Mai est vraiment situé dans un cadre exceptionnel de verdure, il possède de grands jardins exotiques ainsi que des rizières parmi lesquelles se promener est un enchantement ...... je connais celui de Bangkok et de Kuala qui sont déjà de vrais endroits de rêve, mais le Dhara Dhevi est sur ma liste, le spa a l'air fantastique et je pense que cet endroit devrait te convenir si tu ne souhaites pas sortir à l'extérieur ....

Si tu y vas j'aimerais bien avoir un retour si cela ne te dérange pas ..... 🙂
SO Sophieazerty Veteran ·
Salut Alan, Oui, il a l'air superbe ! Pas encore choisi mais promis, si j'y vais, je te raconte ! So
YO Yom07 ·
Le 4 seasons est tres bien, une fois qu'on s'est acquite des 25000 THB par nuit. Dans le genre plus resonnable et en plein centre, le Manathai (http://www.manathai.com/) est aussi tres bien. Pas de jardin, mais une belle piscine et des chambres assez grandes. J'y etais en aout 2007, et la temperatue etait tres supportable.
CO Cojo Regular ·
Le Bohdi Serene Boutique Hotel et a 10 minute a pieds du night market
DU DUC Veteran ·
J'ai bien peur que peux de forumistes de VF fréquentent ses hotels, donc info difficile😏 Regarde sur tripadvisor les avis. Après je ne vois pas pourquoi avec des bébés ont ne pourait pas se ballader dans Chiang Maï?
DUC
SO Sophieazerty Veteran ·
Pour les hotels, tu as peut etre raison, en effet. J'imagine qu'effectivement rien n'empeche de se ballader avec des bébés dans CM, c'est juste que nous n'en avons pas envie, voilà tout. Week end 100% bulle dans un bel hotel, avec spa et de bons restau, voilà ce qu'on recherche...tant pis pour le culturel !!!

Similar discussions

You might also like