Itinéraire de Hong Kong à Bangkok: activités et attraits?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour,

J'ai envie d'aller découvrir un peu cet partie du monde .. Suposant que j'aille environ 40 jours de disponibles, est-ce que vous pensez que c'est agréable de faire le trajet de HK à BKK ?

J'en suis au début de mes recherches et à première vue je songe à rester le long du littoral .. C'est ce qui me semble le plus simple .. mais je dériverai selon les activités et attraits au passage ..

Si vous avez envie de donner votre idées sur ce trajet ..

Merci

Jean-Francois
VI Vivlavie Globetrotter ·
Intéressant oui mais, 40 jours beaucoup trop court...a moins que tu prennes des vols internes.......
S.D
RA Ragamuffin Globetrotter ·
J'ai réalisé la moitié de cet itinéraire, de Hong Kong à Hoi Han (Vietnam)

Infos pratiques : 

De Hong Kong à Youyi Guan (Vietnam) sans rencontrer un "blanc"

Itinéraire au Vietnam: Lang Son - Hanoï - Haiphong - Cat Ba - Tam Coc - Hoi An - Hué - Ninh Binh - Hanoï
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
EN Enpassant Veteran ·
C'est faisable en 40 jours, avec un parcours comprenant 12 à 15 étapes d'une durée de 1 à 3 jours à chaque fois.

En suivant la côte tu passeras beaucoup de temps au Vietnam et en Chine. Donc à voir si c'est vraiment ce que tu désires, si oui pourquoi pas se limiter à ces deux pays.
Page Facebook Thailand HD

Similar discussions

You might also like