Choix de guest houses à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut à tous,

Comme d'habitude, j'aimerais avoir votre avis... Que pensez vous d'Orchid house, d'Eagle house 2 et de green lodge (tous les trois à Chiang Mai)? J'hésite entre ces trois là, dans laquelle iriez vous et pourquoi? Merci d'avance titival
TitiVal
PR Primoangelo Regular ·
salut, je v pas t'aider bcp parce que je ne me souviens plus du nom de la guest house ou j'étais allée à Chiang Mai, mais je peux te donner quelques infos. L'adresse est dans le Lonely Planet mais je ne l'ai plus! Alors c'est une guest house toute en tek avec un grand magnifique jardin ou sont disposés les bungalows, décorés chacun a leur façon, en fonction de différentes tribus. Elle a été crée par 2 frères francais Manu et Ludo. Ils ont du personnel qui te préparent des bons pt'its plats thai. Ce qui est génial, c'est le soir, tu vas te poser avec eux dans le canapé du salon, et ils t'expliquent tout sur le bouddhisme, la thailande, tout ce qu'ils ont vécut! C'est un peu comme des grands frères. Si tu pars en trek tu leur laisses tes sacs sans aucun problème, ils sont trop adorables. L'année prochaine on part faire un trek de 4 jours avec eux en Birmanie, c'est un peu cher mais je crois que ca va valoir le coup, surtout pour un pays comme la Birmanie (qui necessite un minimum de connaissances sur le pays). Je peux te donner leur adresse mail en privé si tu veux ! J'ai également des photos sur mon blog!

a bientot, salut !
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
TH Thuan Globetrotter ·
Elle a été crée par 2 frères francais Manu et Ludo. si il y a une guest a éviter c'est bien celle l'a, , , , , a voir les réactions negatif sur vf, , je les classes parmi des français pollueurs, , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TI TitiVal Regular ·
Ne serait ce pas le "bungalow guesthouse"? Merci quand même pour les infos mais je préfère rester dans une des trois GH dont je parlais plus haut. Je reformule donc ma question quelqu'un connait il Eagle house 2, Orchid house, Green lodge? merci et bonne soirée Titival
TitiVal
DO DocTremblay Veteran ·
salut, je v pas t'aider bcp parce que je ne me souviens plus du nom de la guest house... c'est une guest house toute en tek... ou sont disposés les bungalows...

Ca ressemble à de l'hypocrisie ou est-ce de l'auto censure, à moins que tu tentes de faire passer l'info de manière subliminale ? En tout cas joue franc-jeu la prochaine fois. Sur les guesthouses citées je ne connais que le Eagle 2 qui est bien situé (juste à côté de l'Irish Pub, un endroit super sympa si on aime le foot ou le rugby, ambiance assurée et bonne cuisine). Bon loueur de mob à 2 pas. ET bon steak de buffle dans l'établissement 'café je ne sais plus quoi' à droite de la GH. La guesthouse est très basique, à l'ancienne, mais la clientèle est jeune.
PR Primoangelo Regular ·
oui il me semble que c'est la bungalow guesthouse! par contre pourquoi de l'hypocrisie ?? j'ai pas compris .. je ne me souviens plus du nom car en un mois des guest houses j'en ai mangé ! et puis si la personne est interessée j'ai leur email, donc je ne vois pas le pbm! Je donne juste mes impressions sur cette guest house, vu que c'et un forum "d'aide" et perso elle m'a plus! après on peut débattre.. mais il est bon d'avoir des avis différents! Ca m'interesse ce que vous pensez sur eux? pourquoi pollueur ? et pourquoi éviter cette guest ?
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
TH Thuan Globetrotter ·
oui il me semble que c'est la bungalow guesthouse! par contre pourquoi de l'hypocrisie ?? j'ai pas compris .. je ne me souviens plus du nom car en un mois des guest houses j'en ai mangé ! et puis si la personne est interessée j'ai leur email, donc je ne vois pas le pbm! Je donne juste mes impressions sur cette guest house, vu que c'et un forum "d'aide" et perso elle m'a plus! après on peut débattre.. mais il est bon d'avoir des avis différents! Ca m'interesse ce que vous pensez sur eux? pourquoi pollueur ? et pourquoi éviter cette guest ?

va un peut voir les different avis, , dans le moteur de recherche, en plus il est radier de vf, pour ses propagandes ses magouilles, , VF a quelque chose de fantastique, , elle garde tout en archives, , et c'est la que on trouve les plans les plus interessant, , et les arnaques, , ( dont le legionnaire en fait parti ), ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like