Choix d'hôtels pour Bangkok et Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Finalement, en suivant vos avis, on passe par une agence locale ce qui revient beaucoup moins cher.

Pouvez vous m'aider à faire le choix entre ces hotels sur Bangkok? Sont-ils pres du centre ville? Qu en pensez vous?

Millenium Hilton Peninsula Sukkhothai Mariott resort and spa Majestic Grande

Pour Chiang Mai, on hésite entre le manathai et Taramind...
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Chiang Mai, nous étions également initialement tentés par le tamarind mais finalement nous avons été orientés vers le Bodhi Serene, hotel récent du même style mais évidemment moins connu (que de TB commentaires sur le net même s'il n'y en a pas bcp vu qu'il est récent... je t'invite à regarder les commentaires sur tripadvisor en particulier)

Pour ajouter à ta liste de choix. Mais tu n'es pas obligé de choisir celui là 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir, le Millenium Hilton et le Peninsula se trouvent sur l'autre rive de la Chao Praya, il vous faudra emprunter chq fois la navette .

Le Mariott Resort and spa aussi et bcp plus bas sur la rivière plus au Sud de la ville Maintenant, il n'y a pas de centre proprement dit à Bangkok ...

Le Sukkhotai est une merveille, situé à Sathorn, pas mal comme location, au calme, mais il faut un taxi pr se balader ....

Majestic Grande, je connais de nom mais n ' y suis jamais allée .

Ps : Le Peninsula est une chouette expérience .

Cordialement Rangoon
Le Sukkhotai est une merveille, situé à Sathorn, pas mal comme location, au calme, mais il faut un taxi pr se balader ....

il n'y a aps une station de métro pas loin (saphan taksin) ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TH Thuan Globetrotter ·
il n'y a aps une station de métro pas loin (saphan taksin) ?

5 minutes a pied du sukothai,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RA Rangoon Veteran ·
Euh, les 5 min à pieds, je ne sais pas quelle pointure vous faites mais c'est vraiment pas à 5 min ... En taxi oui en tuk tuk aussi ...... 🤪 Du Bossotel à Saphan Tahksin il y à 5 min .........

Il n'y a pas de station de métro tout près ...😄😄😄

Belle nuit à tous

Rangoon
Du Bossotel à Saphan Tahksin il y à 5 min .........

Me voilà rassuré (perso j'ai choisit le bossotel pour ma future visite de bkk)... par contre du bossotel on peut aller trainer vers le sukhotai et la méga tour avec le rest au 70ème étage (dont je me rappelle plus le nom)
PH Philgbo Globetrotter ·
Finalement, en suivant vos avis, on passe par une agence locale ce qui revient beaucoup moins cher.

Pouvez vous m'aider à faire le choix entre ces hotels sur Bangkok? Sont-ils pres du centre ville? Qu en pensez vous?

Pour Chiang Mai, on hésite entre le manathai et Taramind...

Le Tamarind est un de mes meilleurs souvenirs hoteliers en Thailande (super réputation) mais ces temps ci les prix augmentent pas mal pour la prestation 🤪

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CO Corsothai Regular ·
LE RESTAURANT AU 70em au BAIYORK SKY HOTEL sur Phayathai Rd voila pour info
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)

Similar discussions

You might also like