Thaïlande - Chumphon - Cabana Beach - mercredi 26 janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Hello,

Je serai de passage demain (mercredi) sur Cabana Beach. Je ne me souviens plus de la personne qui habite là-bas mais serait ravi de partager une Leo !

Stp, peux-tu me répondre si ca te dit ???

Je te donnerai mon tel par MP si tel est le cas.

A plus
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
HA Happysoul Veteran ·
Bien, passé la soirée et la nuit à Hat Thung Wua Laem (cabana beach ??), endroit sympa, quelques ressorts, quelques beach bars dont un tenu par un thai rasta avec une bonne table de billard (a cote de thibault bar). On a bien ri !

Pas vu le membre par contre... Vu un gars avec un t-shirt de l'OM, etait-ce lui... Only buddha knows 55555

Lieu ideal pour ceux qui recherchent autre chose que les coins bondes. Nous avons passe la nuit a Tawan ressort, très bien pour le prix.

A+
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
FL Flodiro Regular ·
Merci de ton retour 😉 J'y serai dans 2/ 3 semaines.
A+ Didier
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bien, passé la soirée et la nuit à Hat Thung Wua Laem (cabana beach ??), endroit sympa, quelques ressorts, quelques beach bars dont un tenu par un thai rasta avec une bonne table de billard (a cote de thibault bar). On a bien ri !

Pas vu le membre par contre... Vu un gars avec un t-shirt de l'OM, etait-ce lui... Only buddha knows 55555

Lieu ideal pour ceux qui recherchent autre chose que les coins bondes. Nous avons passe la nuit a Tawan ressort, très bien pour le prix.

A+

Repasse me voir quand tu as le temps hein
Mai Pen Rai attitude !!!
CI Cicio92 Regular ·
Merci de ton retour 😉 J'y serai dans 2/ 3 semaines.

Nous aussi, nous y serons du 17 au 23/02. Nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer pour échanger les bons plans😉
"Voyager, c'est être infidèle. Soyez-le sans remords; oubliez vos amis avec des inconnus." (Paul Morand)

2016 Février-Thailande : Laos - Udon Thani -Khao Lak
HA Happysoul Veteran ·
Hello Ced,

No worries, j'essaierai de passer te faire coucou a ma prochaine venue... surement vers le 12 pour la party d'un pote. Si pas la, je devrai de toute facon revenir pour vider la maison debut mars.

a plus
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello Ced,

No worries, j'essaierai de passer te faire coucou a ma prochaine venue... surement vers le 12 pour la party d'un pote. Si pas la, je devrai de toute facon revenir pour vider la maison debut mars.

a plus

Pas de soucis on se voit des qu'on a le temps alors :)

sioux !!!
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like