Concessionnaire BMW Motorrad (motos) à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RF
Bonjour à tous (tes)

Quelqu'un saurait t il s'il existe sur BKK un concessionnaire BMW (motos et non voitures) ou si il faut faire appel à Fedex pour les pièces! Merci
FL Flipflop Globetrotter ·
je comprends mieux ta signature 😉 c est vrai que les GS tombent de plus en plus en panne 😛
j ai trouvé ça (mais rien ne dit que c est d'actualité sur les no de tel...)

http://www.geocities.com/bkkriders/shops/bmw.html
A priori des vendeurs ça ne manque pas ! faut bien faire la maintenance !!!

http://www.bmw.co.th/th/en/index_narrowband.html?content=http://www.bmw.co.th/th/en/newvehicles/motorrad/overview.html
TH Thuan Globetrotter ·
le concessionnaire officielle est a cote de l'ambassade des usa,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RF RF78 Regular ·
Merci à Thuan pour sa réponse précise

Et toi Flipflop, j'espère que tu as prévu la caisse à outil et les bidons d'huile pour ta HD (si tu roules en HD selon la photo!) 😉

Amicalement
TH Thuan Globetrotter ·
sinon je connais un expert en bmw, surtout anciennes, 😉 il a de très belles 250 des années 60 😉

bmw en thailande, c'est cher, , , , , je roule chez les pauvres, 🤪🤪 ( honda )
http://bmwr1200gsservicehistory.blogspot.com/

je croyais que sur un Flat on passait du temps à faire l'appoint d huile constamment, c est surement une légende 😉

je roule en solex electrique 😛 potato potato et en Asie je loue des 125 à vitesses
TH Thuan Globetrotter ·
je roule en solex electrique potato potato

justement, je sais que il y a des scooters électriques made in thailande mais ou il y a des boutiques???, et es que ils sont fiables? sa peut m'intéresser, 😉
VO Voyageurasi Veteran ·
le concessionnaire officiel est a cote de l'ambassade des usa,

ici en plein travail:

VO Voyageurasi Veteran ·
je croyais que sur un Flat on passait du temps à faire l'appoint d huile constamment, c est surement une légende 😉

medisant, la preuve photo HD ci joint perso j'ai toujours roulé en Japonaise et, a part les moustiques sur les dents, jamais un probleme le MC Harley de mon fils (president Paca): http://webmaster.wfmc.free.fr/FRAME.htm

TH Thuan Globetrotter ·
perso j'ai toujours roulé en Japonaise et, a part les moustiques sur les dents, jamais un probleme

a vendre une revere 900 euros au cas ou? 😉
VO Voyageurasi Veteran ·
beau le rocher derriere la honda

perso j'ai toujours roulé en Japonaise et, a part les moustiques sur les dents, jamais un probleme

a vendre une revere 900 euros au cas ou? 😉
LU Lung Veteran ·
Bonjour, vas voir sur:/GT-Rider.com/ c'est le forum des expats motards en Asie du S/E. Appel de phare, Lung.
RF RF78 Regular ·
Ouais, bonne bécane, increvable... Mais bon, vaut pas une BM!!! Et pourtant suis un transfuge d'Honda (ex-africatwiniste!)😉
ME MengWan Globetrotter ·
le concessionnaire officiel est a cote de l'ambassade des usa,

ici en plein travail:

J'espère ne jamais être derrière "çà" dans un embouteillage !
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LU Lukmee Globetrotter ·
, A priori vu le nombre tres limité de personnes qui roulent en BM ici, ( je dis bien ceux qui roulent et non pas ceux qui s'en achetent une pour la mettre en expo dans leur garage à coté de leur Benz SLC et de leur Lotus ) je doute fort qu'ils aient un gros stock de pièces mais je ne peux te l'affirmer car j'ai fait pas mal de KM ici en 100RT sans avoir jamais eu besoin d'autre chose qu'une nouvelle paire de pneus, des plaquettes et une batterie

l'importateur sait surement aussi se servir de Fedex et DHL et probablement vous fournir tout ce qu'il faut dans un délais "normal' ( quant au prix de la douane pour des pièces d'origine : je préfère élucider la question ?? )

Pour les amateurs : j'ai déjà rencontré pas mal de thais amoureux de motos anciennes, et BM notamment ( A bangkok comme en province) et on voit de temps quelques machines en parfait état qu'on ne verrait en Europe que dans les musés
RF RF78 Regular ·
OK ! Bien vu pour les droits de douane... J'ai d'ailleurs regardé les prix du neuf sur le site officiel et au secours. Mieux vaut venir avec d'Europe! Qui plus est super voyage!!! L'année dernière j'avais rencontré deux gars en BM (un Thaï et un expat GB je crois) sur Siemp Rep. Ils arrivaient de BKK. Quant à ceux qui la laisse au garage, no comment!

Bonne route
LU Lukmee Globetrotter ·
je ne saisis pas tres bien le but de votre question : ma réponse était dans l'optique ou vous etiez de passage en TDM et auriez besoin de pièces au passage

si votre question c'est de vous installer ici et d'y rouler en BM il vous faudra etre résident, et passer par l'achat en local ( occase ou neuf) ne pensez pas une seule seconde a essayer d'importer ma RT je l'avais acheté d'occase à un thai à Bangkok ( 6000 km au compteur ! ) : il ne l'avais probablement jamais utilisé ( dailleurs avec son gabarit je pense que c'était la première fois qu'il la sortait du garage il l'a planté sur le trottoir et a été incapable de la relever ; on est ensuite parti faire un tour d'essai dans Bangkok lui devant avec ses 1m55 50 kg et moi derrière avec mon 1.80 et je me suis vraiment fais peur ! je me suis décidé sur le champ de peur d'avoir a subir un deuxième tour d'essai

si c'est en location pour un séjour rando en Thailande oui il y a ( je crois ) 1 ou 2 personnes en Thailande qui font de la location de BM

Similar discussions

You might also like