Recherche condo à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous je suis a la recherche d une location de condo sur bangkok pour 4 ou 5 mois dans les 20000 bath maxi quel qu un connait il des bonnes adresses?merci d avance pour vos reponses bye
TH Thuan Globetrotter ·
ou dans bkk ? 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Manfaro ·
je sais pas trop sukhumvit pratunam siam
TH Thuan Globetrotter ·
ok il y a quelques jours il y eut une demande similaire, il y a des cites qui proposent des choses sur sukhumvit, a tout les prix,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HY Hyponeros Veteran ·
J'ai habite dans un studio pour 10.000 bahts/mois a 8 minutes a pied de Victory Monument. Il y a un piscine et femme de menage deux fois par semaine. Chambre avec tele, frigo mais pas de cuisine (pour quoi faire aussi?). Si ca t'interesse je t'envois plus d'info en MP.
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
JU Julbut ·
Bonjour,

Si vous voulez vivre à deux pas de l'agitation de Sukhumvit tout en gardant le calme et le charme typique d'un quartier "thai", cette annonce est faite pour vous:

A 200 mètres de la station MRT Queen Sirikit : Soi Pai Sing Tho. Appartement meublé avec style 68 m² : 1 chambre, grand living room, cuisine américaine et ravissante salle de bain (décorée avec originalité). Terrasse commune sur le toit avec jacuzzi, barbecue et table de Ping pong. Petit condo sympathique à 5 minutes de Sukhumvit Asoke et à 2 minutes du Food Land de Sukhumvit Soi 16. Quartier « thai » calme et typique. 19 000 baths/mois (Internet haut débit compris). Possibilité de louer au mois. Comme vous voulez louer un appartement que pour 4 5 mois, il sera difficile de trouver des condos qui loue pour moins de 6 mois ou 1 an ( le plus souvent 1 an).

Vous pouvez me contacter par mail (ju-jitsu@hotmail.fr) ou par téléphone au 08 98 99 23 82.

Cordialement, Julien
FL Flipflop Globetrotter ·
beaucoup de condo permettent la location au mois !

et ce site avec un excellent moteur de recherche multi-criteres

http://www.thaiapartment.com/

Similar discussions

You might also like