Connexion de vols internationaux à Bangkok en moins de deux heures?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

A votre avis, atterrir à Bangkok le dimanche 29 juillet 2007 à 10h05 avec la Finnair et repartir aussitôt à Hanoi avec le vol d'AirAsia de 11h45, mission impossible ? risqué ? Si j'ai bien compris, les vols de AirAsia partent bien du nouvel aéroport international... Je n'aurais pas de bagages à récupérer, juste mon sac à dos 😛 sachant que le vol suivant est à 19h00 😕

Merci pour vos réponses ! So
YO Youpi88 Globetrotter ·
Si ça part du même aéroport il ne devrait pas y avoir de problème (sauf retard du vol mais ça c'est imprévisible).

En plus les vols Air Asia partent souvent en retard donc ça te laisse encore plus de chances.
MO Montagnard74 Globetrotter ·
Bonjour, Il faut effectivement bien vérifier que le vol air asia parte du nouvel aeroport, auquel cas il n'y a aucun soucis ...(j'y était il y a trois semaines ). Attention, air asia dessert aussi l'ancien aéroport mais uniquement (je crois !) pour les lignes intérieures (nous l'avons pris pour phuket). Par contre, si c'est sur l'ancien aéroport, il faut oublier, le transfert en deux heures est impossible (distance, traffic...). voilà, bon voyage !
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
GA Gabyzip ·
je confirme, air asia est tres souvent en retard !!!Mais au cas ou ils sont a l'heure, vu que t'as pas de bagage c'est jouable !! Bonne course et bon voyage !!😉
CO Cocotte44 ·
Merci à tous pour vos réponses. Mais je reste quand même perplexe, il y a la descente de l'avion, le transfert en bus jusqu'au terminal d'arrivée, le passage de la douane et courir jusqu'au comptoir d'enregistrement d'AirAsia, sachant qu'il faut s'enregistrer au moins 30 minutes avant le décollage. Je vais rester un ou deux jours à Bangkok et prendre un vol pour Hanoï plus tard. A moins qu'il n'y ait d'autres compagnies low-cost qui proposent le vol Bangkok-Hanoi ?

So

Similar discussions

You might also like