Cherche contacts avec artistes peintres à Phuket et Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bjr. je cherche des personnes pouvant me metrre en relation avec des artistes peintres en thailande. région Bangkok, Phuket.

plus précisèment, les artistes travaillant sur feutrine noire, utilisant la peinture phosphorescente, representant scènes de la campagne, mer, thai . ces artistes travaillent et vendent dans la rue . Je souhaite établir partenariat avec ces personnes. leur particularité est aussi la vitesse de réalisation de ces oeuvres, réalisées souvent en 15/20 minutes, sous les yeux des passants.

merci de votre aide. je suis allé en thailande voici très longtemps, et souahite retrouver ce type d'art.

bien à vous, Didier. ambition: creer et edevelopper un commerce franco -thai pour ce type de produits.
TH Thuan Globetrotter ·
dans le domaine de l'art et autres choses les choses changent bien vite, 2 endroits, ou tu peut te renseigner est a sirapagong université ( a 2 pas de l'entrée du grand palais ), et un tour dans chachuchat, ou il y a de très bons artistes, qui ont echoppe,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Didgreenland ·
merci..Le probleme est que je ne peux me déplacer jusque là bas en thailande et je cherche donc quelqu'un qui puisse me metrre en relation. ou avec un site fait par ces artistes.

bien à vous.
SA Salsa3 Globetrotter ·
merci..Le probleme est que je ne peux me déplacer jusque là bas en thailande et je cherche donc quelqu'un qui puisse me metrre en relation. ou avec un site fait par ces artistes.

bien à vous.

tu peux demander au Vfiste Similan, il habite Phuket et je sais qu'il existe des magasins d'art à la sortie de Patong direction Karon, je ne sais pas ce que ça vaut, à voir.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
EN Enzo0511 Globetrotter ·
pour faire du commerce en asie il faut se deplacer

c'est une question de contact, de feeling, de confiance

rien ne va se faire a distance ni les bras croises depuis chez soi

tu dois absolument venir a la rencontre des gens sinon ca se fera pas
TH Thuan Globetrotter ·
pour faire du commerce en asie il faut se deplacer

c'est ce que on appelle comprendre l'asie,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like