Départ pour Bangkok le 1er mai 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjours à toutes & à tous,

voila je part pour BKK dans le cadre d'un sejour de 18jrs en thailande. En vu des évenements actuels, je reste 3 jours à BKK avant de changer de ville.

Voila mon soucie ( si s'en est un ) : j'ai peur que les manifestations actuelle se dégradent ou pire, pour ceux qui vivent la bas, y-a-t-il de réel probléme quant à se déplacer et visiter cette ville ?

Qu'elles conseilles pouvez vous me donner ?

Merci d'avance Simon
PH Philgbo Globetrotter ·
Bien malin (ou devin) qui saurait prédire la situation au 1er mai !!! 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thuan Globetrotter ·
Voila mon soucie ( si s'en est un ) : j'ai peur que les manifestations actuelle se dégradent ou pire, pour ceux qui vivent la bas, y-a-t-il de réel probléme quant à se déplacer et visiter cette ville ?

Qu'elles conseilles pouvez vous me donner ? venir ........

salut je suis la et pas le seul membre a être sur place 😛 flaquer de ma chemise hawaïenne en préparation a me faire bombarder d'eau des ce soir .. c'est cela bkk sur 70 % de son territoire ..

question quant tu ne veut pas voir une manif .. es que tu vas te mettre dedans??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mafiaking ·
LOL, merci pour votre réponse ! Cela me réconforte , je pense qu'il n'y est pas raison que la situation empire pour les touristes dans le sens ou nous devenons impliquer volontairement ou involontairement dans les vagues qui se passe ! merci encore simon
TH Thuan Globetrotter ·
le petit problème est éviter de prendre un hôtel dans les quartiers qui voient rouge .... ( bord du fleuve par exemple .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
WA Waithai Regular ·
un hôtel dans les quartiers qui voient rouge

😏 quel sont les quartiers de bangkok , qui vont virer au rouges d ici au mois mai 😇

ce soir mon quartier , pres du klong un peu plus loin que ploenchit , a mis plein de drapeau rouges.

je remarque , de plus en plus de gens affichent leur couleur. il y en a meme qui ont quatre , pour la securité

d ici la coupe du monde de football il y va avOIR beaucoup de couleur , et de meme pour les t shirt a la united manchester , liver pool oh ola tout ca c est rouge.

Peut etre pour les touristes faut mettre du blanc , il y a deja assez de farang qui porte le rouge

Pour les taxi , le rouge ca passe mieux . bon , c est juste pour attirer l attention aux voyageurs qu a bangkok , ca commence a discuter ce qu il faut mettre comme couleur.

ces derniers jours , les employées qui allaientt travailler sur siam et world trade etait presque tous en blanc.

c est qu a partir d aujourhui que l on va porter , plus ouvertement le rouge. Les militaires ont bien dit a la tele les rouges ne sont pas mechants.
Mai Pen Rai Krap Faut pas s en soucier

Similar discussions

You might also like