Thaïlande: départ imminent!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Sawasdee khrap,

Je décolle demain matin pour Bangkok avec Ethiad, et je tenais à remercier tous les membres VF qui ont répondu à toutes mes interrogations. merci beaucoup et à bientôt ...🙂

PS: J'espère qu'il fera beau temps dans le sud ouest, parce que quand je regarde la météo je flippe un peu 🤪😕
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Bon voyage et prends des photos pour VF . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KA Kamouloxx ·
bon voyage a toi 😉

encore un peu moins d'un mois a attendre pour moi 😎
BA Baroudeur72 Veteran ·
Jour j -20 😎

Bon voyage😉
ES Eska Regular ·
Have a nice trip !!

pour moi c'est dans 10 mois ...🤪
EN Envallis Globetrotter ·
Moi je tiens le bon bout, plus que 16 jours (Etihad également) !

Pfff c'est long 🤪

bon voyage à toi ! 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sanook Regular ·
ben tiens moi je pars Vendredi soir .Vol direct CDG/BKK puis URT ou m'attend une voiture de location direction Phipun .
DE Deniso ·
bon voyage moi je part le 15 novembre aussi avec etihad je suis presser d'y etre
JE Jenny2008 Regular ·
Bon voyage a vous éclatez vous, moi je part en décembre c trop long pfff!
JO Jolathai Veteran ·
😠 JE VEUX Y ALLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
YO Yoguez ·
BEN MOI j y vais !! J - 6 ... Ayé l adrenaline commence a monter ... P...... que c est bon !!! Marseille-Amsterdam-Bkk sur KLM. Arrivee vers 2-3 Hdu mat. ... j espere que je vais pas trop galerer a trouver une piaule a cette heure la ... (surtout si il pleut ...) non pitie pas la pluie ...😕
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..
YO Yoguez ·
et j oubliais ;; bonne aventure a vous tous qui y etes et a vous si proche du depart !😏😄😉
l habitude.. c est la soeur jumelle de l ennui .. et l ennui .. c est l antichambre de la mort ..
JE Jenny2008 Regular ·
merci pareillement pour toi passe un bon séjour et ramène des photos.
RA Rafoufou ·
Nous c'est mi novembre. Premier voyage en Thailande. Mieux vaut Phuket ou Samui pour le climat à la mi novembre?
JE Jenny2008 Regular ·
Ben apparement c'est phuket ou il faut allé car sur le forum et dans le lonely planet il est indiqué que novembre décembre c les moussons, mais bon avec le temps tu peux pas vraiment savoir moi je part en décembre et je fait phuket et samui si tu as le temps et l'argent fait les deux🙂
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour ecoute bonnes vacances et profite un max moi ca seras mars deux semaines a phuket

bye
aroythai
PI Pilan Regular ·
pour nous départ le 5 novembre, un peu de plage du coté de Ranong, Koh payam et direction le nord Laos, ensuite encore un peu de plage vers trat, Koh Chang, retour le 11 décembre. bon voyage à tous, Pilan.
Pilan
JE Jenny2008 Regular ·
pour nous départ le 5 novembre, un peu de plage du coté de Ranong, Koh payam et direction le nord Laos, ensuite encore un peu de plage vers trat, Koh Chang, retour le 11 décembre. bon voyage à tous, Pilan.

çà va il ne vous reste pas longtemps a attendre 😎moi je part le 11 décembre pour phuket c long encore 😠on se croisera peut être a cdg
JO Jolathai Veteran ·
😎 ça y est !! c'est fixé pour mars ouf !!!!!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
MI Michkarobert Regular ·
Eh bien, nous, c'est le 6/11, TGV Brest-Paris, puis CDG-BKK sur THAI Airways, puis Korat-Pimai, un trip à Bali du 27 au 12/12, puis un nouveau trip en Thai avec l'arrivée de la fille, beau-fils et petite fille...Retour le 10/01/09 Bon voyage à tous....
EL Elmagnifico9 Regular ·
bonjour, J'en reviens.As tu une place dans ta valise !!!! Eclate toi bien et ne regard jamais ta montre.

AU plus tard possible.
elmagnifico9
RE RenaudL ·
J-15 ! 😎

Y'a t'il des membres de VF qui ne vont pas en Thaïlande, bientôt ? 😉
AN Annatar Regular ·
Moi aussi, dans 2 semaines je passerai ma première nuit à Bangkok !!!

J'espère que tout va bien se passer, j'appréhende quand meme un peu le premier vrai voyage en routard que je vais faire !!!
PE Petitmari ·
POur moi ce sera départ dimanche...Premier voyage et j'espère pas le dernier! Je suis vraiment impatiente mais flippe énormément pour le temps. mais bon maintenant on ne peut plus rien, je me laisse donc porter. Bonnes vacances à tous
SE Sebongaro Regular ·
Départ mercredi prochain pour moi pour une durée de 2 mois 😉...

Je ne tiens plus en place!!!!!

bon voyage a vous aussi et p t etre a bientot 😛

Seb
sebthailande.canalblog.com
JO Joanna999 ·
aucune idée! J-22 pour nous! aucune organisation aucune réservation comme d'habitude nous n'avons que les billets d'avion! biz aux VF en partance pour l'autre pays du sourire!
LA Latanapong Veteran ·
Bonne vacance !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
KA Kamouloxx ·
premier grand saut pour moi aussi 😏 en tout cas aussi loin de chez moi et seul ! mais quelle experience !

puis si je suis vraiment perdu, j'ai toujours un pote a samui 😉😎

Annatar

Moi aussi, dans 2 semaines je passerai ma première nuit à Bangkok !!!

J'espère que tout va bien se passer, j'appréhende quand meme un peu le premier vrai voyage en routard que je vais faire !!!
RO Rondman Veteran ·
beaucoup sont sur le depart moi j-27 c'est long encore🤪 bonne chance a ceux qui partent bientot vero😎😎
SO Souide Regular ·
et nous c'est pour lundi, et c'est le deuxième voyage là bas, j'ai toujours le trac avant de partir, mais ça ira mieux quand on sera dans l'avion à boire un bon verre de vin, et les hôtesses d'emirates sont superbes.les vacances commencent à l'aeroport. voilà prets pour 6 semaines de zen attitude.
souide
PI Pilan Regular ·
Pourquoi pas, mais un peu compliqué, vous partez avec quelle compagnie, nous c'est Gulf air nous arrivons à 7 h 20. Cordialement Pilan.
Pilan
RO Roger2 Regular ·
pour nous ce sera en janvier pour une sixième année d'affilée et ayant eu droit à une averse de neige dans la journée d'hier he bien on vas trouver lesw dix prochaines semaines, assez longues, -bon voyage
JE Jenny2008 Regular ·
Nous partons avec airthail mais nous embarquons a 13heures trente donc c loupé tanpis, bon voyage a vous 😉
PI Pilan Regular ·
tanpis, on vous fera part de nos impressions sur le forum et nous nous croiserons peut être en janvier sur une destination asiatique, les philippines peut être. Le plaisir de voyager se prend aussi avant avant le départ. A plus, cordialement, Pilan.
Pilan
RE Rely23 Globetrotter ·
Y'a t'il des membres de VF qui ne vont pas en Thaïlande, bientôt ? 😉

Moi ! J'y suis j'y reste ! ça va faire du monde dit donc dans les semaines à venir !!
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MI Misscoconut Veteran ·
"""Moi ! J'y suis j'y reste ! """ je serais surprise du contraire !!!!!😉 remarques, dans ma tête, j' y suis, mais je me rends compte que ça ne me suffit plus.🙁 sniff sniff

Hello Rely, 😉😉😉😉😉 Tenterais tu de nous narguer 😠😠😛😛 @micalement 😉🙂😉🙂

- --
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RE Rely23 Globetrotter ·
"""Moi ! J'y suis j'y reste ! """ je serais surprise du contraire !!!!!😉 remarques, dans ma tête, j' y suis, mais je me rends compte que ça ne me suffit plus.🙁 sniff sniff

Hello Rely, 😉😉😉😉😉 Tenterais tu de nous narguer 😠😠😛😛 @micalement 😉🙂😉🙂

- --

Un peu oui 😊 c'est tellement tentant... (et content surtout d'y être 😏)
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
JU Julian7 ·
pas moi hihi...
AADD

Similar discussions

You might also like