Dernieres nouvelles de KOH PHI PHI apres le Tsunami a la date du 10 Fevrier 2005...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Les dernieres nouvelles de KOH PHI PHI - apres le Tsunami - a la date du 10 Fevrier 2005 - comme affichees au Public and Tourist Service Center au Chanasongkram Police Station a Khaosan Road, Bangkok :

Les Ferries fonctionnent tous les jours de PHUKET du Terminal Songserm avec depart pour KPP a 9h00 du matin et retour a Phuket de KPP a 14h45 ... De KRABI et de KOH LANTA aussi ...

Sur la Cote Nord-Est de KPP sont desormais ouverts aux Touristes les Holidays Inn Resort, Phi Phi Natural Resort, Erawan Palms Resort et 2 autres ... Le PP Natural Resort offre 5 nuits gratuites pour 5 nuits payees = 10 nuits !

Sur la Cote Sud a Longbeach - situation nornale et sont ouverts aux Touristes les Paradise Pearl Resort, Longbeach Resort, Bayview Resort et Chao Tao - offre de sejour a moitie prix !

TONSAI detruit mais desormais nettoye de tous les debris ...

Les Touristes sont donc les bienvenus a KOK PHI PHI d apres ces affiches datees du 10 Fevrier 2005. Je vais y aller et verifier sur place et je vous dirai si c est vrai ! ...

D autres details sur la Cote Thailandaise de la Mer d Andaman d apres ces memes affiches :

Les Iles Similian sont severement endommagees - plongees interdites. Les Iles Surin sont nettoyees de debris - Visiteurs autorises. La Ville de RANONG, KOH CHANG, KOH PAYAM : les Visiteurs sont les bienvenus. PATONG Beach a PHUKET - plage nettoyee, boutiques detruites. KOH LANTA recherche des Touristes pour sauver des emplois sur l Ile ... PHANGAN la reconstruction debute... Les Scuba Divers ne sont pas autorises sur toute la Cote Thailandaise de la Mer d Andaman ! KHAO LAK totalement detruit les Visiteurs ne sont pas les bienvenus en ce moment ! ...

C est tout ce qu on lit depuis une semaine sur ces affiches .--
SN Snivel ·
Bizarre ca.. les dives shop m'ont tous confirme que c'etait possible de faire du liveboard.. ils m'auraient menti ? Il faut que j'ecrive a la TAT alors.. merci en tout cas pour l'info, je vais verifier tout ca.

Snivel
NN Nnthanh Veteran ·
Qu est qu il y a de surprenant ? De nombreux Dive Shops veulent faire revenir des clients a tout prix !... J ai oublie de mentionner que sur ces affiches on a bien precise qu il n est pas raisonnable de faire plonger des touristes sur la Cote Thailandaise de la Mer d Andaman en ce moment et il semble que des Dive Shops ont menti et dit que tout va bien, etc, ... Demander a la TAT ? Ils vont te repondre, s il ont le temps de le faire - que tout va bien partout, revenez vite nombreux, ce n est plus qu un mauvais souvenir, qu il n y a pas non plus des fantomes qui hantent la nuit les vivants ! On a parle des fantomes dans les journaux ces derniers temps... et que des chauffeurs de taxis refusent d aller dans certains coins a Phuket ! J irai voir tout cela demain en commencant par Krabi, KoK Lanta, Koh Phi Phi ... et je te dirai dans la semaine.

Similar discussions

You might also like