Deux jours à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
🙂 je me permets de remettre un post sur le kanchanabury, j'avais deja demande des infos pour une journée, mais nous pouvons y passer deux jours finalement.

J'aurai aime savoir si qq aurait pu me proposer un parcours, des suggestions de ballades pour cette region, dans quelles guesthouse ou hotel passer la nuit... ou alors j'auraisvoulu savoir si j'allais dans une agence de voyage a bangkok ce qu'ils proposent d'habitude et combien cela me coutera environ

D'ailleurs est-ce que qq pourrait me conseiller une agence sur sukkumvit? merci a tous elodie
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

En plus du fameux pont de la rivière Kwai et du chemin de fer de la mort, tu peux aussi visiter des cascades, notamment la cascade Erawan qui est magnifique et accessibles par bus ou taxi depuis la ville. Il y a aussi le temple des tigres www.tigertemple.org
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Quelques infos utiles sur mon site...

Bon Voyage,

Chris Cool.
JU Justina Regular ·
Salut ! Pas besoin de passer par une agence de Bangkok, ils vont encore se sucrer sur ton dos ses rapaces ! 😉 Nous y sommes allé en train, c'est super bon marché (25 baths si je me souviens bien). Il y a beaucoup de guesthouse sympa au bord de la rivière. Nous étions à la "Sugar Cane Guesthouse" et il me semble que c'était 250 baths pour deux (juillet 2005). Fait attention, nous voulions aussi y passer deux jours et nous y sommes resté 6 finalement ... ! Bon voyage !
PH Phénixthai Veteran ·
Je vous conseille de vous y rendre par vous même (en train cela vous permettra de rencontrer des Thaïes de “classe moyennes”).

Je vous suggère de rester sur Kanchanaburi deux nuits et trois jours (je ne pense pas que cela soit de trop!)

Il y a certes de très nombreuse guesthouse vers le fleuve, toutefois, le rapport qualité prix des hôtels, plus haut, n’est pas a négliger si vous recherchez un peu plus de confort (eau chaude pour la douche ! ...)

Jour Un : Arrivez dans Kanchanaburi avant midi. Trouvez hôtel ou guesthouse. le pont, combat contre les hordes de touriste, c’est pas génial, mais incontournable. Le Cimetière de Guerre de Kanchanaburi et les musées contant l’histoire du lieux.

Jour deux : je vous suggère une excursion (a prendre dans une agence sur place) : “ elephant riding”, “bamboo rafting”, “swimming and walking at Erawan Waterfall” ... . L’excurison est a moins de 1000 baht (entres du parc national comprise 200 pour les touristes (pas pour les Farang)) et retour hôtel pour 18h00.

Jour trois : Je vous suggère loyer une moto. et de prendre une carte au Tourist Authority of Thailand

explorer la zone autour de Wat Tham Sua. Il y a de nombreux temple dont Wat Tham Sua et Wat Tham Mangkon ou vous pourrez voir la “Floating nun” (http://voyageforum.com/v.f?post=382472;search_string=floating%20nun;)

Ensuite le Wat Pa Luangta Bua Yannasampanno plus connue comme “Tiger temple” (ça vous coûteras 300 bahts pour voir les tigres) et il ne sont visible qu’apres 13h30.

Enfin comme dis dans une réponse précédente, vous pouvez y rester plus longtemps (moi je compte bien y retourner) car il y a beaucoup d’autre chose a voir, d'autres parcs nationaux, comme Sai Yok, visiter et dormir dans les villages alentours, profiter des bungalow sur l’eau, ...

Bon voyage
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
PA PackerBack Regular ·
salut à vous très facile d'y aller de Bangkok en bus ! Kanchanaburi est une petite ville agréable et douce si vous vous sentez un peu étouffés par la chaleur à BKK. Il y fait aussi chaud, mais c'est sec. On était dans un chouette hotel : l'Apple guesthouse, les chambres sont disposées autour d'un jardin agréable.

Le tiger temple est à voir, oui. mais il ne faut pas y aller avec un groupe. Le mieux c'est en fin de matinée ou en début d'aprem. Vous prenez un bus à la gare routière (je ne sais plus lequel) et il vous arretera au départ du chemin vers le temple. Quand il y a peu de monde ça vaut le coup, quand les groupes arrivent, c'est vraiment l'usine.

Bon trip
BonVenT 😎 ~~~~
EL Elody31 Regular ·
😉 merci pour toutes vos reponses!!

En fait si nous voulions passer par agence c'est que nous aimons bien avoir un guide qui nous explique l'histoire et les intérets culturels du site. D'autant plus que pour moi c'est la premiere fois que je vais en Asie et je n'ai pas vraiment de referents culturels en ce qui concerne cette partie du monde. Ensuite, si on choisit de passer par une agence on souhaiterait que le groupe soit restreint. voila enfin plus que 2 semaines, depart le 30janvier pour 3 semaines de voyage!!!!!!!!

elodie
PH Phénixthai Veteran ·
comme je te l'ai ecris plus haut, tu trouveras des agences sur place et bien moins cher, mais pas sur que tu ai un guide parlant francais (enfin peut etre !)

bon sejour
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande

Similar discussions

You might also like