Thaïlande durant les moissons en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bsr a tous je pars en Thailande en septembre, mais jai tres peur d'etre decue car c'est la saison ds moisson! jsuis vraiment desepere 😕qui pourrai m'aidé a avoir des info MERCI.... Djena😮
TH Thuan Globetrotter ·
salut solution ..........😉

http://www.colourbox.com/preview/4250392-755099-suicide-dog-cartoon.jpg
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DJ Djena05 ·
bsr Thuan! merci pour se bo dessin mais sa ne m'aide pas😐
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Je ne comprends pas très bien vos craintes au sujet des moissons ?

C'est vrai qu'à la campagne beaucoup de gens sont "mobilisés" mais les activités touristiques ne s'arrêtent pas pour autant !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
EM Emilmillions Veteran ·
Ne partez pas sans elle. 😊
car c'est la saison ds moisson!

Tu veux peut-être parler de la mousson ?😏 Ça dépend ou tu vas, mais effectivement, septembre c'est pas top partout.
TU Tuture Veteran ·
Y'a pas à dire t'as la Claas Emile !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Refusée ! Ce n'est pas une Kubota

Ne partez pas sans elle. 😊
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
bsr a tous je pars en Thailande en septembre, mais jai tres peur d'etre decue car c'est la saison ds moisson! jsuis vraiment desepere 😕qui pourrai m'aidé a avoir des info MERCI.... Djena😮

Bien au contraire ! L'occasion de vivre de beaux moments

Y'a pas à dire t'as la Claas Emile !

Je sais pas si j'ai la claas, mais je m'amuse bien 😛
NA Naoumyouness ·
Bonsoir

J'etait au thailand l'année derniere dans un voyage organisée de 15 jours , mon conseil est de ne pas se faire des idées sur le climat ou moisson , ca ne derange pas mais c'est un tres beau pays moi j ai adorer le sud (Phuket) je revient septembre prochain , magnifique voyage quelque petite orage mais ca ne derange pas parfois oui lors des deplacement en bateau rapide mais ca a son charme . je vous souhaite un bon voyage, mon conseil c est juste de preparer votre voyage , sinon sur place tu trouveras des petite agence de voyage avec des petits budget pour des sorties en bateau qui sont tres interessant .
le Maroc par Youness
DJ Djena05 ·
merci pour ta reponse!😉
DJ Djena05 ·
bjr Youness merci pour ta reponse tu ma permis de voir plus clair!ouf je suis soulagé lool c super gentille d'avoir rpd!!!bonne journé🙂
CH Charlyfr13 Regular ·
Bonjour, Quelles sont tes inquiétudes?😎 De plus, personnellement, je coupe mon riz fin octobre début novembre.😛 La Thailande est un pays magnifique, tu peux y découvrir beaucoup de choses et les gens sont toujours très accueillant. Bonne journée à vous. Charly 😉
Maintenant, je vis au PARADIS
LE Ledrix Veteran ·
Je ne comprends pas très bien vos craintes au sujet des moissons ?

C'est vrai qu'à la campagne beaucoup de gens sont "mobilisés" mais les activités touristiques ne s'arrêtent pas pour autant !

🙂

Excellent Mengwan...
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
LE Ledrix Veteran ·
Statistiquement, je te conseillerais de privilégier le coin de Mengwan. A savoir le golfe de thailande où tu auras plus de chance d'avoir du beau temps que côté mer Andaman.😉

Donc direction golfe pour ma part à cette période//// Mais ne viens pas m'engueuler si tu as du mauvais temps, ca reste de la météo, donc imprévisible par nature
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
Re,

Statistiquement, il fait très beau en Septembre "par chez moi" ! (qu'on se le dise, fermez le ban)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
LE Lempkin Regular ·
Je ne comprends pas très bien vos craintes au sujet des moissons ? C'est vrai qu'à la campagne beaucoup de gens sont "mobilisés" mais les activités touristiques ne s'arrêtent pas pour autant !

Très bon 😄😄
BA Basilic38 ·
Excellent !!! quand même on ne devrait pas laisser voyager des gens comme ça, c'est pas possible !! Rien que de voir l'écriture on se demande comment on peut réserver un billet 🤪
Excellent !!! quand même on ne devrait pas laisser voyager des gens comme ça, c'est pas possible !! Rien que de voir l'écriture on se demande comment on peut réserver un billet 🤪

Bahh, beaucoup d’illettrés on parcouru le monde. Certains ont même gagné des guerres. Et qui ne fait pas de fautes d’ortho ou d'inattention ? Qui n'a pas quelques lacunes en connaissances générales ? 😉 En plus, c'est la porte ouverte à une gentille moquerie, qui met une touche de bonne humeur sur le forum.
DJ Djena05 ·
c'est petit rien a rajouté!!bonne soirée 😄
BA Basilic38 ·
t'es gentille toi 😉, mais bon il y a une forme de respect des autres, de la langue à essayer de l'écrire correctement. Tout le monde fait des fautes, désolé mais pour moi le langage sms n'a pas sa place ici. Bonne soirée Au plaisir

P.S. je ne sais pas quels illettrés à gagner des guerres mais ça devait être à une époque où l'école n'était pas obligatoire 😄 pardonne-moi mon inculture
CO Comtois Veteran ·
quels illettrés à gagner des guerres

" ont gagné des guerres " C'est mieux... 😉
quels illettrés à gagner des guerres

" ont gagné des guerres " C'est mieux... 😉

@ Basilic: Au piquet ! 😏
AZ Azarro Regular ·
🙂ne te casse pas la tète tu ne auras aucunes réponse fiable ;il squatte le site ;septembre c est le mois le plus ou il pleut ;octobre moins , moi je veut aussi voyager pour septembre mais j ai peur de rester a hotel pour attendre que la pluie cesse
JO Jouki Veteran ·
vous etes tous nuls!!!!!!!!l'auteur de ce post attendais une reponse bien precise et que ca lui plaise, donc je lui repond:t'inquiete pas, tu ne verra pas une goutte de pluie pendant ton sejour en thailande, quje du soleil et un grand ciel bleu pour monsieur ou(madame) !!!!!alors content???????? voila le post est clos!!!!!!!!!!!!🤪
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
vous etes tous nuls!!!!!!!!l'auteur de ce post attendais une reponse bien precise et que ca lui plaise, donc je lui repond:t'inquiete pas, tu ne verra pas une goutte de pluie pendant ton sejour en thailande, quje du soleil et un grand ciel bleu pour monsieur ou(madame) !!!!!alors content???????? voila le post est clos!!!!!!!!!!!!🤪

Chat-lut,

Désolé, mais je ne comprends pas le rapport avec les moissons !

🙂
BA Basilic38 ·
Bien vu 😉
DJ Djena05 ·
Bien vu 😉

a se que je vois vous aimé bien claché ici !!!chez pas si c un jeu, mais je trouve sa tres enfantin😮 en tout les k vous etes tous tres gentille...
je trouve sa tres enfantin

Chat-lut,

D'habitude, l'hôpital ne se moque pas de la charité ...

C'est une question de survie !

🙂
BA Basilic38 ·
jeu crois ke j'orais du tourné mais doits dans ma bouche avent d'ékrire. 🙂😉

Ces mieu la hin ?
DJ Djena05 ·
tout a fait mdr
M1 M16 Regular ·
dans quel supermaché peux t-on acheter des moissoneuses-batteuses???
Voyager c'est découvrir de nouveaux horizons et s'ouvrir au monde. Voyager c'est vouloir comprendre l'autre sans le juger.
DJ Djena05 ·
dans quel supermaché peux t-o *

n acheter des moissoneuses-batteuses ???

a en fin je vois ke dans se forum ya ke ds imbécile qui on rien d'otre a faire donc bip bip bip en restent poli !!!!!est pour la moissoneuse demande a ta soeur
dans quel supermaché peux t-on acheter des moissoneuses-batteuses???

http://www.siamkubota.co.th

🙂
HM Hmh Globetrotter ·
en fin je vois ke dans se forum ya ke ds imbécile qui on rien d'otre a faire donc bip bip bip en restent poli !!!!!est pour la moissoneuse demande a ta soeur

0u faut-il chercher les imbéciles? Au sein des "forumistes" qui vous ont suggérés, soulignés de modifier le titre de votre post ... ???

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
Chat-lut,

LOL

+Dommage que Google ne propose pas de traduction compréhensible pour certains messages, j'ai abandonné les supputations linguistiques ... (si au moins en début on écrivait à quel type -selon Chomsky- de langage on a affaire)

Bonne journée

🙂

Similar discussions

You might also like