Durée du trajet Kata Beach - Kata Noi à pied? (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NN
Bonjour

je souhaite savoir s'il est possible de rejoindre la plage de Kata Noi à partir de Kata beach à pieds et si oui en combien de temps ? est-ce facile ?

merci d'avance

nnatt
FL Flipflop Globetrotter ·
j aurais tendance à repondre non 😉 à la nage oui 😉
EV Evelyne13 Regular ·
je souhaite savoir s'il est possible de rejoindre la plage de Kata Noi à partir de Kata beach à pieds et si oui en combien de temps ? est-ce facile ?

kata beach est déja une très longue plage et cela dépend donc d'où vous partirez . de l'extrémité sud de kata beach à kata noi ( route sans issue ) il doit y avoir environ 1, 0 km ou 1, 5 km mais avec une bonne montée avant de resdescendre sur kata noi . cela doit représenter 20 à 30 minutes de marche . si vous partez du nord de kata beach ( côté karon ) cela sera alors plus d'une bonne heure de marche . à kata noi la plage est très agréable avec peu de monde car plus grande longueur il y a l'hôtel katathani entre la rue et la plage . la plage reste évidemment publique et accessible au bout de la rue en impasse ( après le katathani ) . bonne vacances et bon courage!
TA Takaten Regular ·
tout dépend de ton "taux" d'alcolémie à T.zéro.
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
LE Ledrix Veteran ·
Oui c'est possible.

Mais comme je l'ai fais il y a 2 ans je n'arrive plus à me souvenir le chemin exact, en tous cas il me semble qu'il y a une partie par la route mais au fond de la plage de Kata (côté Kata Noi) il y a peut être un raccourci.....

En tous cas c'est faisable et l'estimation de 30min me semble pas mal.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)

Similar discussions

You might also like