Ecoles pour apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
si quelqu'un a une bonne adresse pour apprendre l'anglais avec un prof francais biensur car je reste plusieur moi et c'est le bon moment pour améliorer mon anglais😎
je cherche des bons conseil pour mon périple....
DU Ducat17 Regular ·
ben toutes les écoles de langue je pense😊 moi je suis au CAREL à Royan en Charente Maritime avec plusieurs profs pour mélanger les accents.c'est beaucoup mieux @+
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
CY CyrilleG Globetrotter ·
si quelqu'un a une bonne adresse pour apprendre l'anglais

A quel endroit ?
Cyrille
LE Lesta ·
A oui désolé la je suis sur bangkok
je cherche des bons conseil pour mon périple....
BI Bis Regular ·
Salut, Pourquoi un prof francais obligatoirement? je connais des thais qui parlent tres bien francais avec qui j'apprends l'anglais Il y a des etudiants qui ne demandent pas mieux que de donner des cours d'anglais et meme de thai aussi Si tu veux des renseignements envois moi un message prive A bientot Dom
CH Chammpuzz Regular ·
Salut,

Je suis Québécois et les cours qu'on nous donne ici à l'école publique ne vallent rien. Malgré ce que bien des gens imagine le Québec est très fermé linguistiquement parlant (Si on exclu Montréal et les villes Frontalières). Je vien d'une ville ou je n'avais jamais rencontré un seul Anglais avant de déménager à Montréal et crois moi les cours m'ont étés très peu utile.

Si tu choisi d'apprendre la base de l'anglais dans une école, choisi la bien.. assure toi qu'on ne converse qu'en anglais, et que les professeurs eux-mêmes sont compétent et parlent la langue de façon fluide et avec aisance.

Si tu veux savoir comment parler un bon anglais je te dirai ceci: Tout d'abord prend un cours.. oublie les films en français écoute les DVD en anglais avec les sous-titre en anglais et si tu ne comprend pas.. www.babelfish.com ... fait toi des amis qui parlent bien anglais, fait tes recherches en anglais sur le net, apprend à penser en Anglais, voyage au Canada, aux états-unis et en Angleterre.

Comme avec n'importe quelle langue cela demande du temps, mais un jour quand on te demandera ou tu a appris à parler si bien tu en sera fière.

Amitié

Champz
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
SA Santiano ·
Salut,

pourrais-tu me donner des contacts car j'iamerai bien apprendre l'anglais en Thailande car je pars 2 mois alors c'est l'occasion....

merci beaucoup de m'aider🙂

Salut, Pourquoi un prof francais obligatoirement? je connais des thais qui parlent tres bien francais avec qui j'apprends l'anglais Il y a des etudiants qui ne demandent pas mieux que de donner des cours d'anglais et meme de thai aussi Si tu veux des renseignements envois moi un message prive A bientot Dom
vive la jeunesse...et oui les jeunes bougent aussi même sans argent! rachel
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Si tu veux apprendre l'anglais, demande a un anglophone, c'est quand meme la meilleure facon 😉 D'autant que tu dis vouloir "ameliorer" ton anglais... sans vouloir etre trop "vache", je n'ai jamais rencontre un francais parlant l'anglais correctement.

Non, ne frappez pas !!!😏
SA Santiano ·
oui c'est vrai que les français et l'anglais ça fait 2 :(

as-tu des contacts?

merci
AB Abalone Globetrotter ·
écoute les DVD en anglais avec les sous-titre en anglais

La série "Friends", par exemple.

Cela dit, pour moi, parler correctement une langue n'est pas le principal problème, par contre savoir et oser s'exprimer peu importe la langue est la première chose à faire.

Ma devise: "quand je parle, que l'on me tende l'oreille"🙂

Le progrès vient naturellement ensuite.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
SA Santiano ·
oui je pensais aussi regarder des dvd en anglais; c'est une très bonne ! Friands j'aime bien lol pour l'asso c'est bien car je vais aller voir merci
TH Thuan Globetrotter ·
Si tu veux apprendre l'anglais, demande a un anglophone, c'est quand meme la meilleure facon 😉 D'autant que tu dis vouloir "ameliorer" ton anglais... sans vouloir etre trop "vache", je n'ai jamais rencontre un francais parlant l'anglais correctement.

= anglais . ( comme une vache espagnole, 😉)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
as-tu des contacts?

desolee, pas sur Bangkok, mais tu peux en trouver facilement, il y a enormement d'anglophones sur place. Good luck !
= anglais . ( comme une vache espagnole, 😉)

Salut Thuan,

Sais-tu qu'au depart, l'expression etait "comme un Basque, l'espagnol ?", ce qui est plus logique quand on y pense. Sur ce, je me demande si les vaches espagnoles comprennent les vaches francaises ou portugaises.

Amities du soleil de Nha Trang !
TH Thuan Globetrotter ·
le mieux, < the british consul, , > siam square,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like