Eléphants à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Quelqu un connait le elephant natur park ? Il propose plusieur offre dont Learning Elephant avec le programme : * 0800 am. Pick up from your accommodation Go to local market and shop for various elephant food and supplements One hour drive to the elephant sanctuary Feeding time and getting to know elephants Guide introduces each of elephant and their mahouts demonstrating inter-species communication with the elephants * Lunch * Elephant bathing and swimming with elephants in the river. Mahouts (elephant keepers) demonstrate how to mount the elephant Riding elephant yourself as a training mahout. Farewell and thanks to the elephants (approx 16:00)

Things to being on your learning elephant one day tour Things to bring: Shorts/swimming gear and change of clothing. Includes: Transportation to park Admission fees Professional elephant expert guide Meal Plan: Lunch x 1 (yours and the elephants) Tour Operates: Jan-Dec Tour costs (per person) Adult US$68

Alors a votre avis ?
NA Namast Veteran ·
ouaouh ! tres tres tres cher ! Mais bon, on peut pas juger plus sans avoir essayé ou eu des echos.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
PT Ptitboubou04 Regular ·
je trouve aussi mais je crois que c'est reverser pour les éléphants voici le lien http://www.elephantnaturepark.org/index.htm
TH Thuan Globetrotter ·
Learning Elephant on ne peut pas dire que les thais manquent d'imaginations pour se faire ses sous extras, , pour connaître un éléphant il faut vivre avec lui, , c'est pour cela qui il y a un cornack par éléphant, , mais bon ça fait des souvenirs, , c'est un peut comme ses diplômes de massage traditionnels thaïe obtenu en 1 semaine, , je crois que il faut rester humble, , un jour un thai qui est dans le tourisme m'a demander si c etait une bonne idée de monter une école de conduite de tuk tuks, , je lui ait dit oui si il y a delivrance du diplome, , il y a des fous partout, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KR Krol44119 Regular ·
Bonsoir

J'avais aussi remarqué le site de ce parc sur le net car je cherche aussi un endroit où voir des éléphants mais cela me plait pas du tout d'aller dans un parc pour les voir peindre, je préfère trouver un endroit un peu moins "tourisme de masse" et vraiment respectueux des éléphants (mais ce n'est que mon avis personnel)

Ce parc me semble différent des autres camps d'éléphants car apparemment, on apprend à connaitre les éléphants (bon, en une journée, c'est court !), cela m'a l'air d'être bcp plus qu'une simple ballade touristique et un show comme proposent souvent les autres camps.

Le prix est élevé, certes mais je pense que ce prix comprend bcp plus qu'une simple ballade et/ou un show d'éléphants et ce qu'a l'air de donner ce parc est totalement différent des camps traditionnels

Désolée, je ne t'ai pas bcp aidé, c'était juste mes impressions après être allée sur le site du parc

Bonne soirée
Carole
RI Rimcha Veteran ·
à Koh Chang on avait payé 8€ par personne, transport jusqu'au lieu de promenade, le cornak nous avait laissé nous asseoir sur la tête de l'éléphant
PE Petugue Regular ·
c'est combien le tarif pour le journee?

Similar discussions

You might also like