Thaïlande en avril: transport pour sept personnes, vêtements, safari park, marché, etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
- quand nous arriverons a l aéroport a 7h00 du matin (8h00 je pense le temps de passer la douane et de récupérer nos baggages :-) ) commme nous sommes 7 je me demandais si comme nous allons devoir prendre 2 taxis si nous avions pas avantage a prendre un mini bus ? mais du coup cela n'est pas un taxi meter donc est-ce que cela reviens vraiment plus cher ou du coup la même chose que 2 taxi ?

- trouve t'on facilement sur les marché des habits pour les enfants de 4 et 6 ans ?

- Que dire et penser du safari park en dehors de Bangkok pour une grosse demi journée pour faire plaisir au enfants ?

- Le marché au amulettes a t il lieux tous les jours ?

- Question de ma fille :-) les glaces elles font mal au ventre en Thailand ? On pourra en manger :-) ? héhé moi j'ai toujours bu de café frappé et j'ai jamais été malade ils font pas des glaçons avec de l'eau du robinet hein en même temps donc pas de grand risque... Je pense que c'est de même pour les glaces :-)
SA Sanook75 Regular ·
Il serait preferable pour vous de prendre un mini-bus car les taxi-meter generalement ont une bouteille de gaz dans le coffre qui prend presque toute la place , se n'est donc pas facile de mettre des bagages....Quand aux glaces faites attention se ne sont généralement pas de vrai glace sauf en sachet mais de la glace piller avec un sirop dessus , ne faite confiance qu 'aux glaçons en sachet de forme ovale , après ses la loterie pour votre ventre.......🙂🙂🙂
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
TH Thuan Globetrotter ·
trouve t'on facilement sur les marché des habits pour les enfants de 4 et 6 ans ?

salut si tu permet , , il suffit de réfléchir un peut , , bien sur que il ya des vêtements de 4 et 6 ans , , crois tu que les enfants thaïes sont tout nu?

le marché aux amulette est ouvert tous les jours , ,

les glaces elles font mal au ventre en Thailand ? OUI si on en mange de trop .......... et en avril on aime les glaces , , , 😕😕

les glaces ...........😛 il suffit de rentrer dans un des 5000 seven eleven , ouvert 24 h sur 24 , , , et se jeter sur les crèmes glacées pour satisfaire sa passion , ,

safari parc , , je ne connais pas sa existe ?? safari world oui , ,

mes enfants aime , , 😎 cela ne veut pas dire que tout les enfants aime ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Comtois Veteran ·
Que dire et penser du safari park en dehors de Bangkok pour une grosse demi journée pour faire plaisir au enfants ?

Vous pouvez essayer Le Siam Park City, dans le quartier de Minburi, au NO de l'aéroport. http://www.siamparkcity.com/en/home.php Un énorme parc aquatique sous les cocotiers + un parc d'attractions ( 300 bahts pour les adultes, 100 bahts pour les enfant.) On peut pique-niquer au bord de l'eau. Très fréquenté par les thais, peu de touristes. En tous cas très sympa.
CA Caro79 Veteran ·
C est gentil mais comme on va a la mer après on va garder cela pour une autre fois :-)
MA Marum Regular ·
bonjour,

Si si ca existe , c'est a Boploi pres de Kanchanaburi ....mais sur une demi journee c'est pas faisable ....

http://www.safaripark-kan.com/

David Kanchanaburi
EV Eve38 Veteran ·
Bonjour,

Je me permets de me greffer à la discussion parce que très intéressée par le sujet 🙂 . Je voyage avec mon fils qui aura 11ans à ce moment-là ( juillet ) et nous allons passer 5 jours dans la région de Kanchanaburi. Je voudrais savoir 2 choses si vous le voulez bien : - Est-ce un endroit où les animaux sont bien traités ( j'imagine qu'en étant sur place on est plus au courant de la réalité des choses) - Connaissez-vous les horaires du bus mentionné sur le site ( je parle du bus proposé par le Park et qui se prend vers le pont).

Merci d'avance Cordialement, Evelyne
CA Caro79 Veteran ·
safari parc , , je ne connais pas sa existe ?? safari world oui , ,

Tu as raison Thuan je me suis trompée :-( c est bien safari World

Si on y va cela sera le dernier jour a Bangkok et après on prend un vol interne donc ma question est :

on logera au chatrium ... le safary world est il plus proche de l aéroport ) dans se cas as t on interet d y déposer nos sac d aller au zoo et de revenir direct a l aéroport ou on laisse a l hotel et on y repasse avant de prendre l avion ?
HE Henridusud Globetrotter ·
- - Question de ma fille :-) les glaces elles font mal au ventre en Thailand ? On pourra en manger :-) :-)

C'est tellement exotique la Thaïlande qu'il y a même les Magnum que vous mangez en France, plus les magasins Swensen... Elles font pas vraiment mal au ventre les glaces thaïes, elles rendent obèses comme aux States....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CA Caro79 Veteran ·
ma question portait plutot sur les glaces que l on achète dans la rue :-)

Et puis je fais attention a se que mange mes enfants et croit moi ils sont loin d 'être obèse malgré quelques glaces en vacnaces :-)

Similar discussions

You might also like