Thaïlande en famille pour le Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Le 1er janvier tombant pour une fois bien (c'est à dire en milieu de semaine), j'envisage sérieusement une expérience qui me tente depuis de nombreuses années, à savoir passer le nouvel an au soleil.

Naturellement, je me tourne vers la Thaïlande car c'est la meilleure saison, j'adore ce pays mais finalement le connait assez peu...

L'idée est de passer 1 semaine en famille en bord de mer. On connait déjà Krabi (Railay notamment), Phuket (Kata). Quelle destination/île familiale me conseillez vous de découvrir en profitant également du farniente, aisément accessible pour 1 semaine ? Le but n'est pas de faire la fête ni d'aller dans un endroit "bout du monde" mais de profiter tranquillement en famille, découvrir l'île, et passer du bon temps à la nouvelle année. Ko Samui ? Koh Lanta ? Ko Chang ? Ko Tao ? Koh Lipe...

Etant plongeur, si il y a de bons spots dans le coin (et pas à 3h de bateau comme depuis Phuket🤪), c'est un plus !

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AR Aroythai Globetrotter ·
Le 1er janvier tombant pour une fois bien (c'est à dire en milieu de semaine), j'envisage sérieusement une expérience qui me tente depuis de nombreuses années, à savoir passer le nouvel an au soleil.

Merci 😉

Bonjour

Sauf contre indication de 23h59 a 00h01, il fait nuit et pas de soleil 😏😛😉
aroythai
EN Envallis Globetrotter ·

Merci 😉

Bonjour

Sauf contre indication de 23h59 a 00h01, il fait nuit et pas de soleil 😏😛😉

Certes... mais ceci ne m'aide pas dans ma réflexion 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AR Aroythai Globetrotter ·
Re bonjour

C'était de l'humour ......

Personnellement j'ai passé plusieurs reveilons du nouvel an en thailande Bangkok, Phuket patong et Pattaya Des coins touristiques ou tout le monde fait la fête ( étrangers oblige ) Dans les autres endroits je sais pas , on est dans un pays boudique
aroythai

Similar discussions

You might also like