Thaïlande en janvier ou février 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous 😏

J'aimerais trouver 2 A.R de LYON ST EXUPERY à BANGKOK pour janvier ou février (1 mois, pas d'obligation) j'ai déjà cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de prix Super intéressant; en moyenne 750€ pour cette période. Si vous avez des propositions...
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Au niveau des prix je ne sais pas, mais il y a eux : http://www.privatefly.com

Tu peux même choisir l'avion !

😎
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
BA Barbot Globetrotter ·
et je n'ai pas trouvé de prix Super intéressant; en moyenne 750€ pour cette période

750 € en pleine saison , je trouve que c'est pas cher du tout .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DR Dromomaniac7 ·
je vous remercie d'avoir répondu mais allez faire un tour sur ce site no comment.......................................
DR Dromomaniac7 ·
😄 on peux toujours rêver, c'est bien le lieux pour ça non............. trêve de plaisanterie je parts de Lyon et c'est toujours plus cher que sur Paris à suivre et merci quand même
AS Asiawis Globetrotter ·
et je n'ai pas trouvé de prix Super intéressant; en moyenne 750€ pour cette période

du 20 decembre fin fev c'est la haute saison, 750eu depuis lyon, je trouves pas excessivement chere non plus
BA Barbot Globetrotter ·

du 20 decembre fin fev c'est la haute saison, 750eu depuis lyon, je trouves pas excessivement chere non plus

Bien sur que c'est pas cher ce tarif à cette saison surtout depuis Lyon , j'espère qu'il va retrouver ce prix .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HA Happysoul Veteran ·
Comme l'on dit les autres intervenants, le pris que tu cite n'est pas cher pour cette période, d'où ma réponse ironique. Il y a 15-20 ans un tel vol se trouvait pour CHF 2'500.- et plus... (peux pas mettre le pris en Euro, ca n'existait pas)

Comme dit khun Barbot, j'espère que tu trouveras encore un billet à ce prix (cf yield management).
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like