Thaïlande en janvier: parcours de quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous!!!

Voila je pars en Thaïlande avec mon meilleur ami le 15 janvier pour 15jours mais le gros problème😕 c'est qu'on arrive pas a se faire un parcours 🤪, ou allé? quoi voir? on a envie de belles plages... de beau temple ... , et faire la fête.... pleasssssseee aider nous!!!!!😉😉😉😉
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour a tous!!!

Voila je pars en Thaïlande avec mon meilleur ami le 15 janvier pour 15jours mais le gros problème😕 c'est qu'on arrive pas a se faire un parcours 🤪, ou allé? quoi voir? on a envie de belles plages... de beau temple ... , et faire la fête.... pleasssssseee aider nous!!!!!😉😉😉😉

Bonjour Camelia,

Je suppose que vous n'avez pas le temps d'aller sur internet et de visiter les forums sur VF, pour vous faire une petite idée? Je suppose aussi que vous ne savez pas où vous atterrissez vu que vous dites "Thailande" au lieu de préciser la ville?... 15 jours....vous ne pourrez pas tout faire...et surtout combien êtes vous prête à dépenser.... C'est la première fois en Thailande? Donnez-nous un peu plus de détails et on se fera un plaisir de vous communiquer nos coups de coeur

bien à vous
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour commencer, il faut normalement faire une ébauche d'itinéraire. Et c'est là que nous intervenons pour te conseiller... Mais pour t'aider, sache que les plus beaux temples sont à Bangkok, que les plus belles plages sont dans le sud, et que les plus belles forêts et tribus sont dans le nord. C'est clair qu'en 15 jours, tu ne pourras pas tout faire... Comme c'est mon jour de bonté, voilà une ébauche de ce que tu pourrais faire : Bangkok, 3 jours. Vol vers Phuket, direction Kao Sok pour 2 jours. Baie de Phang Ngai, 1 jour. Railay pour faire la fête, 2 jours. Koh Lanta, 3 jours. Ko Phi Phi, 3 jours. Puis retour à Bangkok pour avion vers la France... Si tu veux te renseigner sur les étapes ci-dessus, va lire mon carnet de route accessible sur mon blog. Ça te donnera une idée plus précise. Reviens ensuite vers moi si besoin... www.onpartenvadrouille.over-blog.com
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CA Camelia12345 ·
Merci!!!! c'est trop cool merci a ton jour de bonté! que pense tu de cette itinéraire Bangkok 2j ou 3j ensuite direction kohsamui pour la full moon du 26janvier !!! aprés mon ami veux aller a phuket est ce mieu de le faire avant kohsamui ???et jaimerais faire à koh lanta koh , phi phi krabi mais dans quel ordre??? 🤪🤪🤪

Merci pour ta reponse
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Sache que rallier Ko Samui à par exemple Ko Phi Phi te mangera pas moins d'une journée à passer dans les transports... Je te conseille donc d'aller soit sur la côte Andaman, soit dans le golf de Thaïlande, mais pas les deux...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like