Encore des nouveaux hôtels à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Pour la période 2007-2008 il y a encore beaucoup de nouveaux hôtels prévus en Thailande, et prochainement le nombres total de lits devrait de rapprocher de 200'000 lits, il est actuellement au environ de 150'000 lits pour tout le pays. Les principaux nouveaux hôtels prévus à Bangkok sont : Central world hôtel, en dessus du centre commercial Central World, anciennement World trade center, qui est le plus grand centre commercial de bangkok, devant le Siam Paragon. Le Méridien, sur surawongse. Crown Plaza sur Sukhumvit Novotel King power, dans le centre King power, le plus grand centre Duty free de Bangkok sur la rue Sri Ayutahya The Siam on the river. Sans compter les nouveaux hôtels en construction près du nouvel aéroport.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
PH Philippes Regular ·
Bonsoir pimilan Apparemment ce seront des hôtels de luxes donc pas de risque pour la baisse des tarifs.
JO Josse1312 Regular ·
J'étais hier dans le quartier où se construisent ces nouveaux hotels de luxe. Qui peut me dire ce que deviennent les gens qui vivent dans les maisons à moitié rasées pour les travaux, des ados jouaient au foot entre 2 grues, sont ils relogés correctement? Certaines familles habitent encore dans ce délabrement, du linge etait étendu aux fenétres épargnées.Quel contraste!!!
KO Kobuisson Regular ·
question: es-ce qu'il existerai l'équivalent de notre regretté Abbé Pierre la-bas??
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
HE Henridusud Globetrotter ·
Thailande, pays de contrastes... Des mercedes en pagaille dans les rues et des salaires à quatre euros par jour.... Quant au sort des pauvres.... Tout le monde, touristes compris veut payer le travail le moins cher possible..;Alors ce n'est pas prés de changer...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KO Kobuisson Regular ·
oui hélas !

ET en ce moment encore moins
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
DE Dennis Globetrotter ·
........et l'hotel Ibis alors, pour ne pas être dépaysé.........pouf pouf........il a dû ouvrir en fin d'année.............
VO Voyageurasie Veteran ·
J'étais hier dans le quartier où se construisent ces nouveaux hotels de luxe. Qui peut me dire ce que deviennent les gens qui vivent dans les maisons à moitié rasées pour les travaux, des ados jouaient au foot entre 2 grues, sont ils relogés correctement? Certaines familles habitent encore dans ce délabrement, du linge etait étendu aux fenétres épargnées.Quel contraste!!!

faut demander aux anciens habitants de la Défense a Paris, ils on vecus le même cancer mais comme chante J Clerc : la grande ville mange la ville,

Similar discussions

You might also like