Endroit où aller me reposer à Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour, je chercher désespérément un endroit ou aller me reposer a koh phangan, je chercher une plage au sable blanc et a leau turquoise, comme les carte postale. Quelqu'un aurait des idées d'endroit ou retrouver cela et des nom d'hotel pas trop cher.... mais étant donné que jy vais dans le temps de la full moon party, existe -il un hotel qui réserve pour seulement 2 nuits ou bien cest toujours 3 nuit minimum même dans plus au nord???

donc jai quelques idée mais je suis ouverte auz suggestions: -haad mae had haad than sadet thong nai pan noi et chaloklum

merci de votre aide!!!
LO Loulou00 ·
Salut, je reviens de thailande. Pour chaloklum je te conseille le Chaloklum Bay Resort : bungalow sur la plage, piscine à debordement...Bugdet environ 2.500 bath / nuit par bugnalow. Pour un instant inoubliable, passe par Ko Ma, à 5mn de ton hotel. Tu pourras nager avec de superbes poissons et leur donner à manger dans la main. Avec un peu de chance tu croiseras quelques barracudas amicaux. Pour nager avec de plus gros poissons type requins non agressifs, va sur Ko Tao, c'est extra.Et tu y trouveras du sable blanc. Bon voyage
KI Kimvoyageuse ·
bonjour est-tu aller seulement a chaloklum ou bien tu est aller ailleur a koh phangan???
LO Loulou00 ·
on s'est fait un ptit resort à tong salah, pas cher 800 bath/ bungalow mais c pas top. anciennement le siripun ( centre UCPA ). ma ptite astuce : tu prends un hotel pas cher pour une nuit. tu deposes tes affaires. tu loues un scooter et tu fais un tour avec un plan des endroits ou tu souhaites te loger et tu negocies direct sur place quand t'as trouver ton ptit nid. Si tu tombes au bon moment avec un peu de chance tu peux obtenir jusqu'à 50% de discount sur le prix demandé!

Similar discussions

You might also like