Endroit le plus animé à Koh Lipe et hôtel pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour à tous, je pars en thailande le 29 nov 10, après quelques jours ds le nord, je souhaite me rendre à koh lipe, pourriez vous me dire quel est l'endroit ou la plage la plus animé ? Et dc ds le coin le plus animé, y a t-il des hotels ou bungalows à petit budget ? (max 1000 bath par nuit pr 2).

et si des fois quelqu'un peut me dire s'il est mieux de plongée à koh lipe ou à koh phi phi (ou jai deja plongee plusieurs fois, mais ca va etre la decouverte pour les amis av qui je serais...). MERCIIIIIIIIII 😄😏😎
ocean78
MI Misha33 Regular ·
Bonjour à tous, je pars en thailande le 29 nov 10, après quelques jours ds le nord, je souhaite me rendre à koh lipe, pourriez vous me dire quel est l'endroit ou la plage la plus animé ? Et dc ds le coin le plus animé, y a t-il des hotels ou bungalows à petit budget ? (max 1000 bath par nuit pr 2).

et si des fois quelqu'un peut me dire s'il est mieux de plongée à koh lipe ou à koh phi phi (ou jai deja plongee plusieurs fois, mais ca va etre la decouverte pour les amis av qui je serais...). MERCIIIIIIIIII 😄😏😎

Bonjour ! je suis restée a Ko Lipe 6 jours et ce fut notre coup de coeur ! la plage la plus animée est pattaya beach ( rien à voir avec pattaya bien sûr!); "animée" juste ce qu'il faut le soir et atmosphère très sympa. Pas mal de petits bungalows tout le long de la belle plage. le jour aller sur la merveilleuse sunrise beach, et pour le snorkeleing , c'est sublime ! un tour sur mon blog te donneras un aperçu des possibilités sur ko lipe et il y a des photos! http://lescarnetsdemisha.over-blog.com n'hésites pas à me contacter pour les infos sup 🙂😎😏
misha http://lescarnetsdemisha.over-blog.com mon blog rassemble cinq voyages : Cambodge, Thaïlande du sud, Inde du sud, Sri Lanka et Philippines
OC Ocean78 ·
merci, ton blog donne pas mal d'info 😄 et ca m'a encore plus donné envie d'y aller 😎 .... une ptite question, les bungalows à 500 bath etaient comment ? Je suis pas difficile mais j'avoue que je suis pas tres amis av les ptites betes !!!
ocean78
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Sur pattaya beach il reste encore qq bungalow en bamboo, voici des photos. Pour la plongée je ne sais pas mais en snorkling beaucoup de poissons à quelques brasses. Poissons clown au rdv.
MI Misha33 Regular ·
merci, ton blog donne pas mal d'info 😄 et ca m'a encore plus donné envie d'y aller 😎 .... une ptite question, les bungalows à 500 bath etaient comment ? Je suis pas difficile mais j'avoue que je suis pas tres amis av les ptites betes !!!

j'ai trouvé trés bien pour 500B lit avec moustiquaire au Familyresort, 700B au Café Lipe si 3 nuits. je n'ai pas vu de bébêttes ! pour éviter toutes les bestioles, le bungalow en dur est la meilleure protection ! (au Pink 1300B)😉
misha http://lescarnetsdemisha.over-blog.com mon blog rassemble cinq voyages : Cambodge, Thaïlande du sud, Inde du sud, Sri Lanka et Philippines
OC Ocean78 ·
MERCIIIIII 😉
ocean78

Similar discussions

You might also like