Thaïlande: endroits ensoleillés en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir tout le monde, j'ai essayé de chercher où se trouvent en général les endroits (îles) ensoleillés durant la période d'août, car nous prévoyons d'y partir 2-3 jours au milieu de notre périple en thaïlande ou fin.

Avez-vous des recommandations d'îles où il fait beau la journée pour bronzer (le soir ca fait rien pour les averses). Nous avions prévus de nous rendre sur Ko Samet, mais on nous a dit qu'à cette période il ne faisait pas beau de ce côté.
MI Misterfred Regular ·
Bonsoir tout le monde, j'ai essayé de chercher où se trouvent en général les endroits (îles) ensoleillés durant la période d'août, car nous prévoyons d'y partir 2-3 jours au milieu de notre périple en thaïlande ou fin.

Avez-vous des recommandations d'îles où il fait beau la journée pour bronzer (le soir ca fait rien pour les averses). Nous avions prévus de nous rendre sur Ko Samet, mais on nous a dit qu'à cette période il ne faisait pas beau de ce côté.

Salut,

La météo, c'est un peu (beaucoup) la loterie. L'année dernière, nous sommes allés à Sametvers cette période, et bien je peux te dire que j'ai été bien content d'avoir pris la crème solaire avec indice élevé (même avec ça, j'ai chopé un beau coup de soleil).car les journées étaient très belles et chaudes😎. Par contre, effectivement les soirées étaient quelque peu humides.
LI Lindoudou Globetrotter ·
KHO SAMEt sur la côte Est est réputé pour son climat sec, y compris en août.J'ai été deux fois et cela s'est avéré juste.
PP Ppii Regular ·
Bonsoir,

Cette question est vraiment pas clair, avec toutes les réponses données ces temps sur ce type de question, ça devrait être clair. En Suisse c'est l'été alors tous le monde dits, c'est l'été il fait beau, pourtant ces jours il pleut, et bien c'est pareil, il fait beau et chaud, mais il arrive qu'il pleuve, par contre la empérature baisse moins qu'en Suisse, c'est la principale difféernce.

Vous voulez avoir 95% de chance d'avoir du beau aller dans le nord de fin décembre à début Mars.

Similar discussions

You might also like