Endroits festifs sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, On se rend en Thailande fin septembre 2009. Nous avons prévu de partir sur Koh samui des notre arrivé. Nous avons entendu dire a droite et à gauche que c'est un bon compromis entre lieux festifs, ambiances nocturnes et qu'on peut trouver pas mal de bars et restaurants. Je voudrais avoir l'avis des internautes qui y sont déja aller. Nous avons 30 ans et sommes tres fétards.

Merci de vos réponses.
SA Sarinya Regular ·
Bonjour alain974, pour le cote festif Chaweng Beach a Koh Samuih est pas mal du tout (bien sur rien comparer a Bangkok), apres fin Septembre c'est la basse saison donc je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
RH Rhealsan Regular ·
Bonjour alain974, pour le cote festif Chaweng Beach a Koh Samuih est pas mal du tout (bien sur rien comparer a Bangkok), apres fin Septembre c'est la basse saison donc je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde.

Jean-Luc de My Thai Language School

je confirme - sur Koh Samui c'est à Chaweng que tu dois te rendre pour le côté festif. j'avais un bungalow sur Chaweng (500 baths) le silver sand - très central. Il y a mieux et il y a pire - perso j'ai bien aimé - sur la plage le monkey bar - endroit super sympa un dj toute la journée avec un musique plannante - si tu y vas tu pourrais me demander des titres de cette musique stp? sur place il y a beaucoup à visiter aussi - des chutes d'eau à Lamai - des etmples magnifiques. L'ile n'est pas super grande on peut faire le tour en motorbike en 4-5 heures (slow slow) si tu loues un motorbike - n'indique pas ou tu loges - ton hotel - une des arnaques connues est celle ou tu loues un scooter et on te le vole la nuit venue - c'est pas généralisé mais ca semble assez fréquents. Le prix est de 150-200 baths par jour - pour les farengs mais pour les locaux c'est 100 baths/jour

la température en septembre - hum - assez pluvieux je crois mais surement des éclaircies de temps en temps

j'espère que ca t'aidera

Pom cheu Ray
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
PH Philgbo Globetrotter ·
sur place il y a beaucoup à visiter aussi - des chutes d'eau à Lamai - des etmples magnifiques. L'ile n'est pas super grande on peut faire le tour en motorbike en 4-5 heures (slow slow) si tu loues un motorbike - n'indique pas ou tu loges - ton hotel - une des arnaques connues est celle ou tu loues un scooter et on te le vole la nuit venue - c'est pas généralisé mais ca semble assez fréquents. Le prix est de 150-200 baths par jour - pour les farengs mais pour les locaux c'est 100 baths/jour

la température en septembre - hum - assez pluvieux je crois mais surement des éclaircies de temps en temps

Beaucoup à visiter à Samui, euh t'exageres meme pour les temples magnifiques : c'est très (très) loin d'atteindre le niveau de Chiang Mai 😛

Et pour le temps pluvieux c'est plutot novembre et décembre... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
Beaucoup à visiter à Samui, euh t'exageres meme pour les temples magnifiques : c'est très (très) loin d'atteindre le niveau de Chiang Mai 😛

Salut Philgbo ,

Tu as raison mdr 😏 , rien à voir avec ceux de Chiang Maï et les alentours du Nord . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Je voudrais avoir l'avis des internautes qui y sont déja aller. Nous avons 30 ans et sommes tres fétards.

Donc Full Moon à Ko Phangan I presume ? 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Haad rin n'est pas koh phangan mais l'endroit pour la fiesta full moon 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OUI un endroit vraiment à part !! Je dirais même dans un autre Monde 😉
RH Rhealsan Regular ·
Haad rin n'est pas koh phangan mais l'endroit pour la fiesta full moon 😛

ou c'est Haad rin
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
BO Boumbastic Globetrotter ·
Au sud de Koh Phangan.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like