Extérieurs de Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, dans 3 semaines je serai a Chiang Mai et ce, pour 4 jours. Hormis les visites traditionnelles que je ferai je souhaiterai consacrer 1 journée entiere dans les montagnes aux alentours, sortir des sentiers battus et aller dans des villages ou je ne verrai pas une horde de touriste, manger dans 1 restau typique etc. Connaissez vous 1 guide qui puisse me faire decouvrir ca ou 1 itineraire que je suivrai en louant 1 voiture? Merci.
RO Routard14 Veteran ·
🙂a 15 km de trouve dans la montagne tu as le temple de doi suthep trés interressant mais en continuant la route il y a de belles ballades je l'ai fait en motobicke de chiang mai c facile a trouver la route c'est vers l'université tout le monde connais

la thailande en 400 images

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
GI Giletchris ·
merci JP pour l'info et tres belles photos sur ton site
PA Pat974g ·
contactes Manu sur son forum ! il a pas mal de chose à proposer dans la région de chiang mai

http://www.forumthailandeinfo.com/index.php?board=1.0
tangolouche@gmail.com
GI Giletchris ·
Merci beaucoup, super adresse
KO Kohferret ·
Bonjour, je suis allé à CHIANG MAI l'année dernière avec mon amie et ma fille 06 ans. Nous avons fait plusieurs sorties correspondant à tes critères de recherches. Le mieux est de passer par une agence locale de voyage, il y en a plein dans les rues de la ville. Tu parts en excurssion en petit groupe, en revanche tu auras du mal à trouver un guide francophone. Tu verras, CHIANG MAI est une ville envoutante, d'ailleurs on y retourne en février. Ne loupe pas le marché du dimanche soir ! Bon voyage. kohferret.

Similar discussions

You might also like