Thaïlande: faire deux visa Run de quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Allo, Je suis presentement a Chiang Mai (Thailande). Jai un simple visa de 30 jours et il expire le 2 avril. Je voulais faire un Visa Run pour rester plus longtemps et jai lu que si je entre en Thailande par voix terrestre il redonne seulement 15 jours et par air cest 30 jours. Le 2 avril sa va faire 60 jours. En ten que Canadien je peux faire 3X30 jours (90) et apres je doit attendre 180 jours avant de pouvoir retourner en Thailande. Ma question est la suivante : Est-ce que je peux faire 2 Visa Run de 15 jours et cela compte dans les 90 jours ou cest seulement 3 entrer peux importe le nombre de temps que je reste ???

Mon autre solution est de prendre lavion pour sortir mais sa coute vraiment plus chere et lembassade peux seulement extendre de 10 jours et meme si me laisserais faire 3x10 pour avoir mon mois sa coute plus chere que lavion. Jespere que ma question est claire :P.

Merci a lavance J.
GA Garigreo Veteran ·
salut

pour ce qui est des visa je ne sais pas trop combien de temps vous voulez resté en thailande mais il vous suffit d'aller a vientiane a l'ambassade thai et de faire un visa a double entrée de la vous aurez 2 mois + extension de 30 jours qui une fois fini peu être renouvelé juste en sortant du territoire thai et revenir dans la même journée pour 2mois +extension 30j en tout ça fait 6 mois c'est deja pas mal
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
NE Nervosa ·
Je veux juste rester 30 jours de plus. Jai rencontrer quelqu un et je veux etre sure si cest serieux ou non avant. Le 2 Avril je vais etre a mon dernier mois. Par voix terrestre cela ajoute seulement 15 jours. Ma question etait si je peux faire 2 fois 15 jours et si cela correspond a mon 30 jours legal OU si jai seulement droits a 3 entrer peux importe le temps que je reste ??
BA Barbot Globetrotter ·
Ma question etait si je peux faire 2 fois 15 jours et si cela correspond a mon 30 jours legal OU si jai seulement droits a 3 entrer peux importe le temps que je reste ??

Bonjour ,

Oui pas de soucis , jusqu'à 3 fois 15 jours légalement .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Comtois Veteran ·
4 entrées terrestres consécutives autorisées avec à chaque fois 15 jours d'exemption de visa.
BA Barbot Globetrotter ·
4 entrées terrestres consécutives autorisées avec à chaque fois 15 jours d'exemption de visa.

Exact . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Nathalie65 Veteran ·
Je veux juste rester 30 jours de plus. Jai rencontrer quelqu un et je veux etre sure si cest serieux ou non avant. ?

🤪🤪🤪 c'est vrai qu'un mois de plus répondra à ta question 🤪🤪🤪 ah la la encore un 😏
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
GA Garigreo Veteran ·
🤪🤪🤪 c'est vrai qu'un mois de plus répondra à ta question 🤪🤪🤪 ah la la encore un 😏

ah la la encore une 🤪🤪🤪
NA Nathalie65 Veteran ·

ah la la encore une 🤪🤪🤪

ben oui... comment etre certain à coup sur du sérieux d'une personne en si peu de temps... que ca vous fasse rire tant mieux... mais franchement combien de personnes chaque année "rencontre" l'amour fou et finalement sont déçus... vous allez rebondir en me donnant des exemples qui ont marchés... suis bien d'accord mais faudrait tenir une statistique et on verrait que c pas brillant...

en 30 jours meme dans le meme pays, c difficile alors imaginez dans un pays étranger...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
GA Garigreo Veteran ·
ben oui... comment être certain à coup sur du sérieux d'une personne en si peu de temps... que ça vous fasse rire tant mieux...

il n'y a que vous que ça faisait rire je n'en rigolait pas la question était sur le visa pas de ce qu'il avait a pensé de sa rencontre

mais franchement combien de personnes chaque année "rencontre" l'amour fou et finalement sont déçus... vous allez rebondir en me donnant des exemples qui ont marchés

non pas du tout, juste que a chacun sont histoire et on ne peux pas tout le temps calquer les clichés sans compté que c'est très français de prêter de mauvaises intentions aux gens
NA Nathalie65 Veteran ·
non pas du tout, juste que a chacun sont histoire et on ne peux pas tout le temps calquer les clichés sans compté que c'est très français de prêter de mauvaises intentions aux gens

j'ai une petite nouvelle pour toi.... suis pas française du tout😉😏😏
NE Nervosa ·
Je crois on s/loigne un peu du sujet. Mais bon jai trouve reponse a mes questions. Depuis Decembre 2008 il ny a pu vraiment de limite dentre et de sortie. Sur le site officielle de limigration Thai ils en font pu reference. Sur le site officilelle de limigration Canada vers la Thailande ils en font pas reference. Et 15 personnes sur ThaiVisa.com m on confirme la regle. Lorsque javais planifie mon voyage en Asie du Sud-Est, la loi etait differente. Mais bon, les politiques dimmigrations Thai changent a tout les mois... Alors je crois etre ok.

Par rapport a mon un mois pour le serieux. Je ne veux pas vivre avec elle, je ne veux pas avoir denfant avec elle. Je ne veux pas me marier avec elle. Ce nest pas un coup de foudre. Mais je veux juste savoire si sa peut valloire la peine de mettre plus de temps dans notre relation. Car le temps que je reste en Thailande je perds beaucoup dargent. Si elle veut quon mette plus de temps, je vais me prendre un Working Visa et me trouver une job a la place de rien faire de mes journees (Lapres midi j/tudie le Thai). Je suis cuisinier, me trouver un emploi cest pas vraiment complique pour moi, peut importe ou je vais, ten que je parle anglais. Et mon anglais et plus que bon. Et la Thailande offre de bon salaire pour les cuisiniers farangs.

Ceci dit, merci pour vos reponses :P Vive Chiang Mai.
NA Nathalie65 Veteran ·
j'espère seulement que tu vas trouvé du travail... et de manière légale car au noir en thailande ca peut couter très cher... bonne chance
GA Garigreo Veteran ·
je vais me prendre un Working Visa et me trouver une job a la place de rien faire de mes journees

on ne se prend pas un working visa on trouve un travail et ensuite on peux avoir un visa de travail 🙂
NA Nathalie65 Veteran ·
je vais me prendre un Working Visa et me trouver une job a la place de rien faire de mes journees

on ne se prend pas un working visa on trouve un travail et ensuite on peux avoir un visa de travail 🙂

+1 et je pense qu'il n'est pas très conscient de la difficulté pour un étranger de travailler en thailande... habituellement on est bienvenu pour investir mais pas pour travailler au vue de la longue liste d'emplois impossible pour les étrangers...

Similar discussions

You might also like