Faire un transfert international à partir d'une carte Bleue en France vers une banque thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour

Pouvez vous m'aider: je recherche une banque en ligne afin de faire un transfert international d’apartir de carte bleue en France pour une banque thai en Thaïlande!! c'est assez urgent.. Je recherche ce type de banque la moins cher possible, aurtoment je suis ouverte à toutes propositions intéressantes dans se sens...

Je vous remercie vivement A.leb
SI Siammarc Regular ·
bonjour,

la TMB ainsi que la Bangkok bank prennenet 500 bahts par transfert arrivant de France...
AN Annepat ·
Je vous remercie mais je voudrais savoir s'il y a une somme maximum pour ces 500 bahts ? On m'a parlé d'une banque on line qui ne prendrait que dans les 5 euros par transfert ( sans limite de somme)mais la personne ne se souvient plus du nom de cette banque qui est Américaine... La connaissez vous? Merci a.leb
LU Lukmee Globetrotter ·
il s'agit probablement de Western Union
TH Thai32 Regular ·
Je ne crois pas vraiment d'un western Union qui pratique des frais vraiment à la limite de l'arnaque ! Tu payes déja 20 euros de frais pour 180 euros d'envoi puis 25 jusque 300 euros depuis un bureau de poste. En passant par le net peut être que les frais sont moins importants ! Si quelqu'un l'a déja fait ce serait sympa qu'il nous en parle.
LU Lukmee Globetrotter ·
je répondais simplement a la question posée lorsque ANNEPAT mentionnait un établissement américain

si maintenant en Thailande, la perosnne bénéficiare du virement n'a pas de compte en thailande, il faut faire un MANDAT international Western Union est bien connu et efficace mais cher puisque généralement utilisé pour des situations d'urgence !! ou bien un mandat postal aussi

néanmoins difficile de répondre a la question initiale qui pour moi n'est pas claire ou mal posée ! Annepat voudrait faire un virement international de France vers une banque Thailandaise, il suffit donc qu'elle demande a sa banque ( celle ou elle a sa carte bleue) de faire un virement vers un compte précis en indicant les cooordonnées bancaires et le code SWIFT et les frais bancaires lui seront facturés selon les regles de sa banque ( tres variable suivant la banque et l montant !) quant au destinataire en Thailande, il aura a s'aquiter des frais bancaire de sa banque ( de l'ordre de 200 a 500 THB suivant les établissememnts)

il n'est pas possible d'émettre un virement bancaire a partir d'une carte bleue ( à ma connaissance ?? ) mais seulement a partir d'un compte bancaire
KH Khunfred Globetrotter ·
Je ne crois pas vraiment d'un western Union qui pratique des frais vraiment à la limite de l'arnaque ! Tu payes déja 20 euros de frais pour 180 euros d'envoi puis 25 jusque 300 euros depuis un bureau de poste. En passant par le net peut être que les frais sont moins importants ! Si quelqu'un l'a déja fait ce serait sympa qu'il nous en parle.

Je l'ai déjà fait, si je peux vous aider?

(je ne crois pas que c'est ce que cherche le Vfiste qui a ouvert la discussion).
Sous le vacarme, la vie.
AN Annepat ·
Merci mais il ne s'agit pas de cela comme vous le dites par banque style banque postale ( anciennement ccp) c'est très cher et en plus la galère parce qu'ils demandent un IBAN qui n'existe pas dans la banque Thaï en Thaïlande !!

Donc il s'agit d'un site bancaire Américain ou l'on fait une ouverture de compte qui est gratuite..Ensuite grâce à une carte bleue ( obtenue d'une autre banque Française) on y place l'argent que l'on veut avec 2 euros de frais et un peu plus de 5 pour qu'ils fassent le transfert donc ici dans une banque Thaï en Thaïlande sur un compte précis

Malheureusement la personne qui en a parler ne se souvient plus du nom de la compagnie donc je la recherche ou quelque chose d'équivalent...
AN Annepat ·
Khunfred si vous l'avez déjà fait pouvez vous me donnez la banque ou la compagnie ??

Merci !!

Autroment j'ai trouve sur le net le principe de la carte flouss si quelqu'un l'a deja utilsé me dire si il trouve le principe avantageux.;;

la Western union est trop chère !!
MI Michelzen Globetrotter ·
Pouvez vous m'aider: je recherche une banque en ligne afin de faire un transfert international d’apartir de carte bleue en France pour une banque thai en Thaïlande!!

C'est tout trouvé ... ça n'existe pas apartir d'une CB ça n'est pas son role! ... il faut faire le transfert a partir du compte bancaire français lié a la CB vers le compte thai c'est aussi simple que ça en virement swift ça prend 24/48h et ça coute un certain prix ... fonction ta banque et du montant viré. ... autre soution retrait espèces dans ATM en Thailande avec ta carte et depot sur le compte thai concerné !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AN Annepat ·
La personne qui m'en a parle est de parfaite bonne foi donc ça existe reste à le trouver..!! c'est quoi ATM ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
c'est quoi ATM ?

Un ATM est un distributeur automatique bancaire mais il faut être sur place 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

Peut être la HSBC (Global transfer) ? http://www.hsbcpremier.com/1/2/hsbcpremier/fr/global-view/demo
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
SP Sprex64 Regular ·
Il y a aussi ce site peut être ? https://www.moneybookers.com/app/register.pl

La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
La personne qui m'en a parle est de parfaite bonne foi donc ça existe reste à le trouver..!!

Etre de bonne foi n'empeche pas de dire n'importe quoi cela n'existe pas , une carte bancaire est un moyen de paiement et de retrait c'est tout ce n'est pas un outils de virement sur un autre compte Si tu souhaites faire un virement pour payer un achat sans passer directement par la carte il y a d'autres systèmes dits "tiers payant" comme paypal qui est le plus connu/universel mais cela passe par avoir un compte pour toi et le destinataire dans cet organisme.

PS soit plus precise dans ton besoin que dans tes affirmations ça aidera a te répondre
KH Khunfred Globetrotter ·
Khunfred si vous l'avez déjà fait pouvez vous me donnez la banque ou la compagnie ??

Merci !!

Autroment j'ai trouve sur le net le principe de la carte flouss si quelqu'un l'a deja utilsé me dire si il trouve le principe avantageux.;;

la Western union est trop chère !!

Je ne vois pas ce que vous cherchez, en fait. J'ai déjà fait des transferts par mandat, par Western Union en poste, par Western union sur le net, et de banque à banque. Mais là, je ne vois pas en quoi ça consiste exactement. On doit peut-être vous demander une carte attachée à un compte bancaire, mais je ne vois pas où ça mène, à part un compte Paypal ou du même genre? (Perso je ne fais plus rien par le net et la Cb, je viens de me faire détourner 3 000 euros par hacking.🤪)
Sous le vacarme, la vie.
Je ne vois pas ce que vous cherchez, ... Mais là, je ne vois pas en quoi ça consiste exactement....

C'est aussi mon avis (voir mon post precedent) ... si c'est un virement entre particuliers un systeme du type "paypal" est une bonne alternative aux virements bancaires mais ça coute, de memoire, 3 a 4% de la somme mais chaque intervenant doit avoir un compte paypal. ... c'est de plus en plus utilisé par de nombreux prestataires (inclus en Asie) et cela evite de fournir ses coordonnées a celui que l'on paye !
BA Babax370 ·
Bonjour moi aussi suis intéressé pour virement France Thailande. Quel sont les frais de transfert de la Bangkok Bank a l arrivé en Thailande pour un virement de 10000€ d un relent effectué de la poste ou de la banque populaire ?
SK Skyeyes33 ·
Xendpay, a mes yeux est le meilleur, 5 euro de frais uniquement, et tu n'as qu'a renseigner le numéro de carte bancaire liée a ton compte pour effectuer le virement

Similar discussions

You might also like