Faire venir mon épouse thaïlandaise en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous,

je me pose beaucoup de question concernant le mariage avec ma copine thailandaise, on est tous les deux âgé de la trentaine, elle a une fille de 7 d'un précédant mariage, cela fait bientot un an que nous sommes ensemble et nous sommes amoureux. La thailande est un tres beau pays mais les opportunités pour un ressortissant francais ne sont pas légion. Aussi serait il mieux pour tous les deux d'aller vivre en France.

Peut elle venir en france apres le mariage? (mariage réalisé en Thailande)

Peut elle obtenir la nationalité francaise, sa fille egalement?

Quelqu un a t il deja vécu une situation semblable?

Toute aide est la bienvenue.
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour a tous,

je me pose beaucoup de question concernant le mariage avec ma copine thailandaise, on est tous les deux âgé de la trentaine, elle a une fille de 7 d'un précédant mariage, cela fait bientot un an que nous sommes ensemble et nous sommes amoureux. La thailande est un tres beau pays mais les opportunités pour un ressortissant francais ne sont pas légion. Aussi serait il mieux pour tous les deux d'aller vivre en France.

Hello

Fais une recherche tu verras que ce type de question est recurente

Concernant les questions :

Oui sous conditions ( difficile a remplir et limité )

Non

Des tas de gens

Bye
Mai Pen Rai attitude !!!
SA Sanook75 Regular ·
Bonjour a tous,

..Reponse ....... Oui elle peut venir après votre mariage a l'ambassade de france( attention ses assez long entre la demande de papier et la publication de ban il faut compte 2 ou 3 mois ).... Oui elle peut avoir la nationalite francaise mais apres 2 ans de mariage pour la demande de nationalité. ...et Oui sa fille peut l'avoir a conditions que tu la reconnaisse . je connais un petit peut car ma femme et Thaï, et que mon neveu ses aussi marier avec une Thaï il y a deux ans. Pour l'enfant se suis moins affirmatif mais cela doit être cela .
La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.Aime les gens qui te traitent bien, oublie les autres Crois que tout arrive pour une raison, si tu as une seconde chance attrape la.Personne n'a dit que la vie serait facile, ils ont juste promis qu'elle valait la peine.
CO Comtois Veteran ·
- Tu dois obtenir un certificat de capacité à mariage auprès du consulat, te marier et faire enregistrer ton mariage auprès du consulat. - Elle pourra obtenir un visa long séjour après évaluation de sa connaissance de la langue française et éventuellement formation d'un mois à l'Alliance Française. Une formation complémentaire sera donnée en France. http://fr.alliance-francaise.or.th/index.php?option=com_content&task=view&id=721&Itemid=91 - Le mariage ne donne pas droit automatiquement à la nationalité française. Il faudra la demander après 4 ans de vie commune http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2726.xhtml - sa fille pourra obtenir la nationalité française si elle a été adoptée et si elle en fait la demande avant ses 18 ans http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F3070.xhtml

Similar discussions

You might also like