Fête de la France (14 juillet) à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour, Chaque année on est à l'étranger et on se dit il doit y avoir une fête à l'ambassade de France ou ailleurs et puis on y va pas. Alors j'ai regardé sur le site de l'ambassade de France à Bangkok et il n'y a pas d'infos. Alors si vous pouvez m'aider! Merci m laurence
SI Siammarc Regular ·
MLaurence aurait besoin d'infos pour le 14 juillet et tout cela pour ne pas y aller 🤪😛😛😉😉😉

Ca servira à d'autre !😉
TR Trashspam Veteran ·
Réservée aux personnes inscrites sur la liste consulaire munies d'un carton d'invitation. Fini les petits fours pour les touristes.
EN Enpassant Veteran ·
J'ai trouvé cet article sur lepetitjournal

Sinon il y a une expo de design français dans le musée opposé au MBK...
Page Facebook Thailand HD
JE Jefcom33340 Veteran ·
En principe l'Ambassadeur reçoit les "dignitaires" et non les touristes "lambda" pour notre Fête Nationale.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
TR Trashspam Veteran ·
Dignitaires ? Pas du tout, mais de simples citoyens (comme moi) inscrits sur la liste consulaire de l'ambassade ou du consulat et en fonction du nombre de places disponibles :
TH Thuan Globetrotter ·
Réservée aux personnes inscrites sur la liste consulaire munies d'un carton d'invitation. Fini les petits fours pour les touristes.

exact c'est ce que on appelle une fête populaire , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TR Trashspam Veteran ·
Pour les beaufs, ils peuvent toujours se consoler avec le bal des pompiers.
CO Comtois Veteran ·
Le Ministère des Affaires Etrangères n'a plus de sous ! Donc la réception de l'ambassadeur est réservée à quelques personnes soigneusement triées. Pour le petit peuple : Saucisson Party au Landmark le 17, moyennant la modique somme de 900 bahts... Vous avez dit " Egalité "....

Similar discussions

You might also like