Français à Bangkok actuellement? (21 janvier 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂salut tout le monde y aurait il actuellement sur bangkok un francais ou une francaise, qui souhaiterais boire un pot ou se faire une bouffe histoire de parler francais un peu.je suis a bangkok jusqu a vendredi. a bientot🙂 max24😎
AL Alainbo Veteran ·
allez boire un pot ou manger au bistro de l'alliance française - vous verrez du monde
HA Hatawa Regular ·
Dommage, j'arrive vendredi!!!
NAT
ER Erbila ·
Tu exagere recherché une personnes qui parle ta langue alors que tu est a l'étranger?? pourquoi y vas tu? si ce n'est pour découvrir une autrre culture?? sawadie ka!!
JE Jed2002 Regular ·
si tu veux aller boire un verre et mnager un truc, puis boire qq bières, contact moi en privé, jeudi ca devrait etre bon pour moi

A+
.
SU Survivante ·
et apres tu va ou ? pour laur....
Être, c'est lutter : et vivre c'est vaincre.
AL Alainbo Veteran ·
Tu exagere recherché une personnes qui parle ta langue alors que tu est a l'étranger?? pourquoi y vas tu? si ce n'est pour découvrir une autrre culture?? sawadie ka!!

Désolé, moi j'ai rien demandé. Vous devriez adresser votre réponse à la bonne personne
VA Valdunord Regular ·
Pourquoi etre un peu agressif avec ce camarade forumiste. Perso quand je voyage seule, je trouve sympa de temps en temps d'échanger des impressions et passer un moment agréable avec d'autres francophones. c'est la convivialité!!
Valdunord
RE Rely23 Globetrotter ·
Dommage j'y étais à cette date mais quand je pars je me déconnecte un peu de voyageforum alors j'avais pas vu, et je suis rentré Vendredi tout comme toi...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MA Maxvingtquat Regular ·
merci valdunord de ta sollicitude, tu as parfaitement compris🙂 merci max24😎

Similar discussions

You might also like