Free House bungalows Bophut Beach à Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je me rends à Koh samui fin juillet. Quelqu'un connaît-il le FREE HOUSE BUNGALOW sur Bophut Beach ??? ça a l'air sympa sur internet mais je voudrais avoir plus de précision. Merci !!!

Victoria
Vic
Périnec ·
salut, j'y suis allée l'ete dernier (3nuits) et c'est vraiment tres correct, ne t'attends pas au grand confort ms c'est propre et climatisé, le patron est tres sympa, la plage agreable. Inconvénient de bophut....qd tu te baignes, ne touches pas trop le sable c'est vaseux! mais bon ça reste très jolie. le top de l'hotel: les massages!!! ça coute rien et c'est du bonheur pendant 1heure. je te conseille de louer des scooters, c'est pas très cher, ni dangereux et au moins t'es libre de faire ce que tu veux. voilà,
VI Vic67 ·
Merci beaucoup pour la réponse...ça me suffit, c'est ce que je voulais savoir...un moindre confort et surtout de la propreté !!! Merci aussi pour les autres conseils !!!
Vic
GI Gilles77 Regular ·
Alors ... Es-tu allée au Free House ??? Et comment c'était ??? Merci
Gilles7785
VI Vic67 ·
Bonjour, Non finalement nous sommes allés sur Maenam beach au coco palm samui www.cocopalmsamui.com Nous avions reservé depuis l'aéroport à Bangkok et n'avons pas été déçu par notre choix. Il me semble que pour 3 personnes pour un bungalow en bord de plage avec 1 grand lit et un petit lit + la clim nous en avions pour 35€. J'ai aimé cet endroit pour sa tranquillité. Ils ont une piscine sympa et la plage est belle. Bophut après coup, je me rends compte que pour nous c'était trop bruyant. Cela dit si tu recherche l'animation c'est pas là où nous étions qu'il faut aller !!! Voilà j'espère avoir répondu à ta question!! Victoria

Ps: je ne suis pas allée voir le free house, je n'en sais donc pas plus à son propos !!!
Vic

Similar discussions

You might also like