Duty free des aéroports de Munich et de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je vais à Bangkok avec une escale à Munich MUC. Je désirerai savoir si le Duty free est avantageux pour du parfum et des cigarettes. Est ce que l'on passe dans la zone de duty free arrivé à Bangkok. Merci à vous.
elmagnifico9
EN Envallis Globetrotter ·
Est ce que l'on passe dans la zone de duty free arrivé à Bangkok. Merci à vous.

Non
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ST Stratele52 Globetrotter ·
À mon avis on ne passe jamais par un Duty free à l'arrivée dans un aéroport quel qu'il soit. Du moins d'après mes expériences. Et je n'ai jamais vu d'aubaines dans les duty free qui vaille l'achat.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU DUC Veteran ·
Et bien si en arrivant à Bangkok, avant l'immigration tu as une petites zone duty free (alcool, parfums, cigarettes...)!!! Mais les prix ne sont pas intéressant pour un français
DUC
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Istanbul, par exemple.

À mon avis on ne passe jamais par un Duty free à l'arrivée dans un aéroport quel qu'il soit. Du moins d'après mes expériences. Et je n'ai jamais vu d'aubaines dans les duty free qui vaille l'achat.

Michel
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour A Genève et Londres Heathrow.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci Tatra et Protégé, j'ignorais.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EN Envallis Globetrotter ·
Et bien si en arrivant à Bangkok, avant l'immigration tu as une petites zone duty free (alcool, parfums, cigarettes...)!!! Mais les prix ne sont pas intéressant pour un français

Autant pour moi
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like