Recherche guest house sur Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide

je suis à la recherche pour un couple d'amis qui partent à Chiang Mai en juiller, d'une guesth house en centre ville à chiang mai

je recherche une guesth house, propre....., sympa, tranquille, et si possible avec jardin et/ou piscine.. en chambre double.

si vous avez donc des bons tuyaux, à me donner, merci de me transmettre toutes vos infos sur mon mail

merci pour votre aide a bientot

Léna

lenature@hotmail.fr
lenacoquelicot9
PL Plexo Regular ·
Bonjour Léna,

regarde ici tu vas trouver des Hôtels et Guest House sur Chiang Mai

amicalement Plexo
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.
CO Coquelicot9 ·
ok cool

merci pour ton aide

bonne soirée
lenacoquelicot9
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir Léna,

Même chose ICI 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sinon il reste le 1er outil a essayer, bien pratique parfois: RECHERCHER 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Sawadee boum!

1500 GH sur chiang mai ? c'est ça ?😉
Roger
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Roger, je ne donne plus de conseils pour des GH sur CM (sinon en MP), y a toujours des trublions qui viennent mettre leur grain de sel pour faire de la pub pour la leur 🤪 Mais il y a deja de nombreuses adresses données sur VF, en plus des 2 bons sites pré-cités, comme tu le dis, il y a le choix 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Sûr, c'est plus simple lorsque il y en a qu'une !!!😏😏😏😏
Roger
BA Baroudeur72 Veteran ·
, y a toujours des trublions qui viennent mettre leur grain de sel pour faire de la pub pour la leur 🤪

Tu as raison et il y a même des trublions qui reprochent que l'on donnent des renseignements par MP 🤪
DO DocTremblay Veteran ·
Je ne vois aucune raison de ne pas donner de nom, ce ne sont pas les trublions qui vont faire la loi. Quand on veut une GH (dans le sens hebergement bon marche) avec piscine et en centre ville, le meilleur rapport qualite/prix reste a mon sens le Chiang Mai Thai House
RU Rugby15 ·
Ton Chiang Mai thai House, mon copain, c'est pas une guesthouse, c'est un HOTEL: batiment en béton de 4 étages, chambres entre 1000 et 1500 bahts. c'est pas là que tu risques de te mettre au bar avec le patron devant un bon jus de fruit pour qu'il t'explique les bons coins hors sentiers ou les tribus perdues autours de Chiang Mai. Perso, c'est pas ça que je recherche quand je suis en vacances, moi c'est la convivialité et les bons tuyaux. Mais chacun fait ce qu'il veut !
DO DocTremblay Veteran ·
Non les chambres ca commence a 450 Baht pour les ventilos. Je suis d'accord ce n'est pas ce qu'on appelle une 'guesthouse' dans le sens de maison d'hote, c'est pour cela que j'avais precise que j'utilisais le terme dans son sens "hebergement pas cher". Apres chacun a le droit de voyager comme il l'entend, entre ceux qui cherchent surtout un endroit ou bien dormir, ceux qui veulent un accueil francophone, etc... il y en a pour tout le monde c'est pour cela que je ne m'associe a aucune gueguerre de clocher pour les GH de Chiang Mai.

L'adresse que je propose me semble correspondre aux criteres recherches: centre ville à chiang mai, propre, sympa, tranquille, et si possible avec jardin et/ou piscine... Je ne pretends pas que c'est la seule, il y en a tellement. C'est mon choix perso parmi celles que je connais.
BO Bobcat Veteran ·
C'est clair qu'a Chiang Mai, les Guest house sont légion !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SA Sarinya Regular ·
Bonjour cocquelicot, je reviens juste de Chiang Mai ce week end. Je suis descendu dans une gusthouse peu connu mais tres bien classe sur trip advisor apelle Vanilla Place. En plus d'etre tres bien place (5 mn a pied du night bazar), les proprietaires sont tout simplement charmant (un couple de Thais qui demeneront pour repondre a vos questions et qui n'essaieront pas de vous avoir). Tout l'hotel sent la vanille et c'est tres propre. Faites une recherche sur trip advisor et lisez les avis des differentes guest house avant de faire votre choix. Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
WA Wansao ·
Vu le site et les commentaires sur trip avisor, pas mal du tout, merci du tuyau Etant sur CM dans quelques jours, penses tu qu il est necessaire de resever ? Ps : j adore la vanille !
SA Sarinya Regular ·
Bonjour Wansao, il n'est pas necessaire de faire de reservation, Chiang Mai est plutot calme en ce moment et vous trouverez une chambre sans probleme.

Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
WA Wansao ·
Bonjour, Merci de ta reponse Question supplementaire si j ose abuser : Comme tu a l air de connaitre CM : A part le circuit classique marche de nuit, doi sutep village artificiel long cou ect, Quel serait ton coup de cœur a ne pas manquer ?
WA Wansao ·
une guesthouse peu connu apelle Vanilla Place. En plus d'etre tres bien place (5 mn a pied du night bazar), les proprietaires sont tout simplement charmant (un couple de Thais qui demeneront pour repondre a vos questions et qui n'essaieront pas de vous avoir).

je confirme actuelement chez Vanilla place bien decore, un charme famillial, une gentillesse extreme, a noter pour les VFistes qui cherchent des endroits de qualite

Similar discussions

You might also like