Guest house Jungle Village Bungalows à Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous , je suis a la recherche d'info sur un guest house situe a krabi aonang beach nommé jungle village bingalows tenu par niels pedersen que pensez vous de cet hebergement pour le mois de fevrier

merciiiiiiiii

pascal
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

C'est un des endroits que je conseille à Ao Nang. J'y ai séjournée deux fois, plusieurs jours à chaque fois et je trouve le rapport qualité/prix particulièrement intéressant pour du milieu de gamme.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
SA Sahona Regular ·
salut ChrisCool🙂

moi je compte avec mon époux me rendre trois semaines en thailande. On va commencer par la plage de NAI YANG, puis on pensait aller sur la plage de Karon Beach (est ce d'ailleurs assez proche de phuket pour voir le spectacle Fantasia Phuket ??) est ce pratique de loger sur Karon beach ?. Puis on pensait passer 9 jours sur PHA NANG à environ 30 mns de KRABI.

Que penses-tu de nos choix et as-tu de bonnes adresses à me conseiller pour loger style guesthouses sympas, on recherche le côté chaleureux et cadre local super pour passer de bons moments. 😎

Merci à toi et tous ceux qui pourront me répondre. Et sinon est-ce que en mars il fait beau aussi à KRABI ? 😛

Suis preneuse de tous conseils et de toutes bonnes adresses. Pour info c'est notre 1ère fois en Thaïlande.

A + j'espère. Bonne journée. Et merci d'avance😉
Sahona
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il faudrait mieux me contacter via mon site par email ou encore mieux par Skype.

9 Jours à Phang Nga (je pense que c'est plutôt ça dont tu parles) me semble beaucoup pour un lieux sans grand intérêt en dehors de la visite de la baie (magnifique) qui prends une journée.

A plus,

Chris.
SA Sahona Regular ·
salut ChrisCool, 😉

merci pour ta réponse, finalement on a diminué notre séjour sur phang Nga, car on voulait voir quand même (lol). Mais on aura pas le temps de séjourner à KOH LANTA, ce sera pour une autre fois j'espère. Ne nous reste plus qu'à voir pour notre passage sur PATONG. Merci encore et bonne journée. SAHONA😎
Sahona

Similar discussions

You might also like