Guest house à Koh Phi Phi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je recherche l'adresse et numéro de téléphone d'une guest house a kho phi phi mais qui n'est pas presente sur le net

pouvez vous m'aider

La guest house ce nomme pirate house elle est tenue par une thailandaise hyper sympa un peu masculine et il y a un restaurant juste en bas des chambres

merci pour votre aide
HE Henridusud Globetrotter ·
Elle est en face de la Bank of Ayudhahya, dans le cntre du village juste à coté de Khun Va restaurant. L'adresse doit etre Pirate's House Moo 7 Phi Phi Island Ampur Muang Ao nang Krabi Province Telephone aucune idée. tout le monde a des mobiles dorénavant...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Voici le N° de fax 076-213971 le tel j'ai pas .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sarah82 ·
merci bcp est ce que vous savez si on peut faire une reservation par le web..??
BA Barbot Globetrotter ·
merci bcp est ce que vous savez si on peut faire une reservation par le web..??

Si eux n'ont pas le web ça va être difficile , mais tu peux passer par cette agence en web très sérieux et en plus la patronne thaïe Aöy elle parle français et tu lui expliques ou tu veux réserver . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BE Benayon ·
Bonjour ,

Salut barbot avec ce numero de fax sur google j'obtiens

The Phuket Gazette Co Ltd 367/2 Yaowarat Road, Amphur Muang, Phuket 83000, Thailand Tel: 076-236555 Fax: 076-213971
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Salut barbot avec ce numero de fax sur google j'obtiens

The Phuket Gazette Co Ltd 367/2 Yaowarat Road, Amphur Muang, Phuket 83000, Thailand Tel: 076-236555 Fax: 076-213971

Bonjour Benayon ,

En effet c'est pas bon du tout , j'ai dù confondre de N° merci de le signaler . 😉

Similar discussions

You might also like