Guest house New Siam II à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
J'ai l'intention de réserver dans cette Guest house pour 2 nuits du 17 au 79 février !! Quelqu'un connait? Bien ou pas bien? Me conseillez vous avec ou sans clim? (je suis de Nice, la chaleur je connait un peu)...

merci a tous.
Fouineur d'infos...
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, non la clim n'est pas indispensable .Perso un ventilo suffit .Un petit truc, si en arrivant on te demandes de payer les 2 nuits d'avance, exiges un reçu . Sinon, comme a nous, on risque de de dire que tu n'as payé qu'une nuit !!! Encore perso., je ne suis pas pour la résa à l'avance .Car à koh san road il y a une multitude d'hôtels .Ce qui te permettra de choisir en arrivant. Bonne année 2007 cordialement jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
MA Malo44 ·
salut à tous, Je pars avec ma meilleure amie le 5 fev et nous recherchons un pied à terre sympa, pas trop cher... fais nous partager tes experiences et préférences.Nous restons quelques temps en Thailande avant de poursuivre notre voyage en Asie, pourrais tu nous conseiller ton Best of. Merci, à bientot
TH Thuan Globetrotter ·
un pied à terre sympa, pas trop cher..

new siam, , dans les 700 bt, , sympa??? ...... non, mais ça depanne, , pour du plus sympa il faut aller ailler, , comme du cote de siam square la les guets sont plus souriantes, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valdunord Regular ·
Bonjour La gh dont tu parles est une des mieux de ce quartier, perso je préfère réserver en avance car les bonnes gh sont vite complète. Evidemement on trouve toujours à se loger ailleurs et on a souvent des bonnes surprises

AMicalement Valérie
Valdunord
GO Goodbill Regular ·
Completement d'accord avec valdunord, reserve par le net avant! Cette guest est au calme et toute proche de KSR et du wat prha keo. De plus si tu souhaites une chambre avec fan tu as tout interet car ce n'est pas la majorité des chambres, la plupart sont avec clim. La petite piscine est agreable en plus. C'est vrai, il ya plein d'autre guest, mais des fois on n'a pas que des bonnes surprises.... Bill,
Bill,
FR Fredo92 Regular ·
si tu restes jusqu'au 79 fevrier, sûr qu'il vont te faire one good price!!!!for the best friend!!!!à mon avis, dés le 45, 46, t'auras la tournée du patron, et seras comme the king!!!!meilleurs voeux, ami niçois!!!!!
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si jamais y aussi le LUMPHU HOUSE, juste derriere le Rambuttri Village Inn (comparable au New Siam II) qui est tres sympa, pas cher (300-400 Baths) sans piscine mais chambres avec balcon sur une petite cour ombragée très sympa, j'ai pas pu y aller en novembre, plus de place .... il y a avec ou sans clim, au choix....difficile de trouver plus tranquile comme endroit vers KSR 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Boumbastic,

Peut tu me dire si il s'agit de cette guest? http://www.lamphuhouse.com/
S.D
Salut, j'arrive pas a ouvrir le site mais il semble que ce soit bien ca: Lamphu House: #75-77 soi Rambuttri, T02-6295861, www.lamphuhouse.com, f sb s170-200, d300, t320, a/c d350, ab f d420, a/c d540-600 t690B HW C5 New hotel with nice court yard with trees. Rooms without balconies are too small not good value. but the rooms more than 540B have nice balconies over looking the quiet relaxing court yard. Very popular and very hard to get a room. You can book a room only with the first night payment.
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
Si jamais y aussi le LUMPHU HOUSE, juste derriere le Rambuttri Village Inn (comparable au New Siam II) qui est tres sympa, pas cher (300-400 Baths) sans piscine mais chambres avec balcon sur une petite cour ombragée très sympa, j'ai pas pu y aller en novembre, plus de place .... il y a avec ou sans clim, au choix....difficile de trouver plus tranquile comme endroit vers KSR 😉

énervant ce Boumbastic, , il donne les bons plans tranquille comme cela laisse les aller au new siam ....... c'est bien mieux ....... en plus par ta faute il sera repérer dans le routard, , et la c'est la fin, ,
Oups désolé...ma bonté naturelle me perdra...si jamais il est dans le Routard par ma faute, je m'en remettrai pas 🏴‍☠️ mea culpa (comme il est bien caché, je pensai que peu de gens connaissait ce GH qui paye pas de mine a 1ere vue 😉)
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
Oups désolé...ma bonté naturelle me perdra...si jamais il est dans le Routard de ma faute, je m'en remettrai pas 🏴‍☠️ mea culpa (comme il est bien caché, je pensai que peu de gens connaissait ce GH qui paye pas de mine a 1ere vue 😉)

en plus tu en rajoute??? arrête ta guest elle est pourrie, , ici on ne parle que de la new siam, ,
CA Canetonette Regular ·
Salut,

Nous avons passé 2 nuits au Niew Siam II les 29 et 30/12. Effectivement, la GH est assez calme pour le coin. Les chambres sont un peu vieillottes, mais très correctes pour le prix, la nôtre avait un coffre à code. Nous avons eu une chambre avec fan juste au dessus du lit accroché au plafond, ainsi que la clim. La GH est très bien située, il y a même un petit raccourci vers Khao San Road et Rambutri. L'entrée de la GH est dans une allée perpendiculaire à une grande avenue, quand tu sors de la GH, tourne immédiatement à gauche, le raccourci se trouve là !

Nous avons aussi jeté un oeil sans y entrer à Rambutri village, ça a l'air super sympa, bien au calme en plein coeur de Rambutri !

Bon voyage !
FO Foufimagic ·
Merci beaucoup thuan pour tes conseils, je n'irais donc pas à cette guest donc le nom ne vaut meme pas d'etre mentionnée .... et j'irai à la NEW SIAM II comme tu me le conseille vivement ;o)

Merci a tous de vos réponse... Puis-je rassurer ma femme en lui disant qu'il n'ai pas utile de réserver a l'avance??

Au fait Bonne année à tous.

Oups désolé...ma bonté naturelle me perdra...si jamais il est dans le Routard de ma faute, je m'en remettrai pas 🏴‍☠️ mea culpa (comme il est bien caché, je pensai que peu de gens connaissait ce GH qui paye pas de mine a 1ere vue 😉)

en plus tu en rajoute??? arrête ta guest elle est pourrie, , ici on ne parle que de la new siam, ,
Fouineur d'infos...
TH Thuan Globetrotter ·
tu las pris commet?? ce que je voulais dire est que la guest su singe bigleux est bien mieux que la new siam, , 😛
Je crois qu'il plaisante et qu'il a fort bien compris ...la c'est toi qui en rajoute 😉
Khun maa jak nai krap?

TH Thuan Globetrotter ·
Je crois qu'il plaisante et qu'il a fort bien compris ...la c'est toi qui en rajoute 😉

ok ....................
FO Foufimagic ·
et encore deux questions !!! 1 - comment on y vas depuis l'aérorort?? j'arrive en début d'après midi? 2 - Comment ça se passe pour prendre et rendre la chambre? sachant que j'arrive le 17 vers 12 h, faut il attendre le soir pour prendre la chambre? et en partant, vers quel heure faut il libérer?

merci
Fouineur d'infos...
et encore deux questions !!! 1 - comment on y vas depuis l'aérorort?? j'arrive en début d'après midi? 2 - Comment ça se passe pour prendre et rendre la chambre? sachant que j'arrive le 17 vers 12 h, faut il attendre le soir pour prendre la chambre? et en partant, vers quel heure faut il libérer?

merci

1- http://voyageforum.com/v.f?post=877197; 2- les chambes se libèrent a partir de 12h-12h30, en règle générale.
Khun maa jak nai krap?

Merci Boumbastic🙂

Tu utilises firefox?Car mon lien fonctionne avec IE7

Thuan je n'aime pas le routard donc ce sera le LP😉
S.D
Non mais J'utilise IE 6....3 plombes pour telecharger et apres message d'erreur... sur les autres sites quej'ai consulter le lien ne marchait pas non plus.... mais c'est bien la meme GH 😉
Khun maa jak nai krap?

bizarre,

Merci encore🙂
S.D
CA Canetonette Regular ·
1/ on a pris le taximeter au niveau rdc à l'aéroport. Moins de 400 bth TTC pour 2 personnes (charge et péage), moins d'1/2 heure à minuit passé. 2/ il me semble que le check-out est à 10h (ou peut-être 11h, mais pas plus tard). Ils te retiennent 100 bth comme deposit. Lors du check-out, un employé monte rapidement inspecter la chambre puis si tout est ok, on te rend le deposit et bye bye. Le personnel est sympa et parle très bien anglais.

Célia.
Je lisais mon LP et la Lamphu House est inscrite, et je vous jure que c'est pas moi qui a donné l'info😉
S.D
DA Da114 ·
slt connais pas la GH mais AVEC Clim
voyager, c'est bon pour la santé
MA Mathilda79 ·
New Siam 2, je connais tres bien et je le recommande vivement, il y'a même un piscine. Avantages les chambres avec fan plutôt que la clim, toujours trop froide La Clim est réglable au New Siam 4, là les chambres sont plus grandes et spacieuse avec coffre, frigo, télé, ... La chambre 4001 et 4002 ont une vue imprenable sur la rivière, bien sur un tout petit peu plus cher Encore en travaux lors de mon dernier passage fin décembre tu peux demander les prix à la reception du New Siam 2. Si tu veux plus de renseignement, n'hésites pas.
ZE Zel ·
Personnellement, je suis allée au Guest House Sawadee, tout près de Khao San (il est dans le Lonely Planet). C'est propre, agréable (demande une chambre qui ne donne pas sur la rue, vu qu'il y a un bar au rez de chaussé qui peut être bruyant) et assez près de tout sans être sur Khao San comme telle, qui est très bruyante, de jour comme de nuit. Aussi, le bar est très agréable et la bouffe est bonne. En plus, on a organisé des voyages d'un jour à partir de l'hôtel et avons même pu acheter nos visas pour le Cambodge à partir de là. Bon service! Une chambre double, avec clim, à deux, nous a coûté 500B la nuit. Il n'y a qu'un lit dans la chambre, pas de meubles, mais c'est vraiment tout ce qu'il faut! Bon voyage!
AL Alan Globetrotter ·
🙂 ..... Ah good new, les deux nouvelles New Siam sont ouvertes dont celle sur le Chao Praya alors ...... ? tu confirmes ....... ?
KL Klens ·
Salut, je ne sais pas si tu as reservé dans cette GH, mais nous y serons du 18 au 20 février... Peut etre a bientot!?
ED Edal Regular ·
bjour je connais bien le new siam g h puisque nous descendons tjrs à cet endroit Il y a le New siam 1 qui est le plus ancien mais ou tu vas bouffer le soir car on y mange tres bien mais un peu vieillot comme hotel donc descent au NS 2 qui est tout neuf mais dans une autre rue pour y aller prend un taxi meter a la sortie de l'aeroport donne ton adresse et quand tu serras dans thanon PHRA ATHIT fais toi arreter devant la peachy guest house LE N SIAM 2 et à quelques metres dans un petit SOI à gauche ' SOI CHANA ) Si c'est la 1er fois que tu descens à BKK n'ecoute pas les chauffeur de taxi qui veulent t'emmener ailleurs (pour leur com) ou qui te disent que c'est ferme Il y a tout le confort y compris la clim autre avantage tu es à 2 pas de KAO SAN

Nous serons au NS 2 le 5 02 bon voyage alain
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
MA Mathilda79 ·
Et oui c'est ouvert, pas tout à fait fini mais j'en ai bien profité quand même. En plus, il y'aura aussi la piscine avec la vue sur le Chao Praya..... :)

Similar discussions

You might also like