Guest house pas trop chère près de Jatujak Market et Mochit Bus Station à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, nous descendons à Bangkok en fin de semaine prochaine par le bus gouvernemental de Chiang Mai. Il est sensé arriver à Mochit bus station (si celle-ci n'est pas inondée, je n'ai eu que des infos contradictoires pour le moment sur cette info..)

D'habitude, nous logeons dans le quartier de Thewet, mais vu que nous avons des achats à faire à Jatujak pendant le we ; et vu que les déplacements seront probablement problématiques (d'habitude nous nous déplaçons en bus, j'imagine que le réseau de bus est fortement perturbé à cause des inondations), nous pensons qu'il serait plus simple de loger dans le quartier ou nous avons nos achats à faire.

QQ'un connait il une guesthouse pas trop chère et pas trop mal dans ce quartier ?

De plus si qq'un a des infos précises sur le niveau de l'eau, l'ouverture ou non de we market, je suis preneuse

D'avance merci pour vos réponses.
FA Faniko Regular ·
up ! up !

Je relance ma demande... J'ai bien déja fait une recherche sur le site, mais je n'ai rien trouvé. J'ai également cherché sur google et qq sites d'hotels (dont agoda) mais je n'ai pas trouvé d'hotel ou de GH pas trop cher (moins de 500bth) et vraiment proche de we market (trajet à pied) Je remercie d'avance si qqun a une adresse...

Par contre j'apporte ma contribution avec les dernières infos que j'ai : Station Mochit opérationnelle. Trajet entre ChiangMai et Bangkok rallongé d'une heure ou deux. Quand à We market, toutes les entrées sont maintenant "safe of floods" (jusqu'à hier, seule la porte 1 était ouverte, du coté de la porte 3, on comptait 5 à 10cm d'eau)

Je descends à Bgkk jeudi, merci de me conseiller si vous connaissez qq chose...

fanny
KO Koko64 Regular ·
bonjour Fanny, je suis ds le mm cas que toi. Je suis a chm et veux redescendre demain sur bkk. Je n ai pas pu avoir d info concernant le traffic entre kao san et mochit. Je dois prendre un bus le matin pour le cambodge autant rester autour de la zone de chatuchac. Si tu as pu avoir qq info peux tu me les communiquer. Merci Koko
ZE Zebio Regular ·
La zone de Chatuchak est inondée, et le marché, le week-end dernier était désert. Pas officiellement fermé, certes, mais moins d'1% des magasins ouverts (estimation à la louche), et aucuns clients.
FA Faniko Regular ·
La zone de Chatuchak est inondée, et le marché, le week-end dernier était désert. Pas officiellement fermé, certes, mais moins d'1% des magasins ouverts (estimation à la louche), et aucuns clients.

Le fournisseur que je dois voir y est, et avec son shop ouvert, c'est tout ce qui m'importe. C'est d'ailleurs lui (qui y a passé vendredi samedi et dimanche) qui m'a communiqué ces infos précises (toutes les entrées accessibles depuis dimanche).

Puisque tu as l'air de savoir de quoi tu parles, peut être connais tu un hotel trés proche de JJ Market ? Sinon, j'ai trouvé des adresses d'hotel dans le quartier de Saphan Kwai à quelques stations (voir une seule ?) de BTS de Mochit. Sais tu si ce quartier est inondé (notament, peut on accéder au nice palace à pied ou tuktuk depuis la station de BTS Saphan Kwai ?)

D'avance merci de ton aide

pour la personne qui est dans le même cas que moi, et bien voilà pour l'instant je n'ai trouvé que le NIce palace (dans les 500/600Bth) à qq station de métro aérien. Je laisserai des infos sur cette discussion si je trouve mieux d'ici mon départ demain soir
KO Koko64 Regular ·
merci Fanny, ca m interesse si tu trouves une gh ds ce coin, Sinon sais tu si il y a un endroit a mochit ou on peut laisser les sacs ? si je sais qq chose de mon cote demain je te tiens au courant
ZE Zebio Regular ·
Saphan Kwai fonctionne, mais dimanche c'était inondé tout près, au croisement pour aller vers le marché.

Je ne connais pas d'hôtel dans la zone.

Pour les sacs, il est à priori possible de les laisser au bureau de la compagnie qu'on choisit...mais les locaux sont souvent très petits.

Similar discussions

You might also like