Guest house proche de Charoen Muang Road à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Je tente d'aider ma fille(19 ans) qui part à Bangkok en Mai prochain. Elle vient de trouver un stage dans une entreprise située 190 Charoen Muang Road (entre Rama 1 et Rama 4, sous le 2è Express Way pour situer). Pas facile de s'y retrouver avec les plans. Quelqu'un connait-il cette rue ? Nous cherchons donc une guesthouse -500 BH près de ce lieu ou bien dans un quartier facile d'accès (Siam Square ? Sukhumvit ?) Je ne me rend pas compte des transports en communs qui passent près de Charoen Muang Road. Merci de votre aide
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Je n'ai pas cherché la rue en question, vais voir ce je peux faire...

Je réside chez ma copine qui loue une chambre dans un petit immeuble, sécurité au point, gens charmants qui s'occupent de l'immeuble, quartier calme, un peu après la dernière station du BTS On Nut. Des motos taxis amènent de On Nut à l'immeuble pour 40 bht, chemin inverse 30 Bht. Les chambres sont 300 bht la nuit ou vers les 3800 bht (selon l'utilisation de l'air con) au mois.

Si ca vous intéresse, contactez-moi en privé et laissez-moi votre email je pourrai vous laisser plus de détails et photos.

PS : je n'y ai aucun intéret financier, ma copine est juste amie avec le couple employé par le propriétaire de l'immeuble et toute transaction financière se ferait directement avec eux.

Je regarde si je connais qqch vers la rue en question.

Bonne journée
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
HA Happysoul Veteran ·
Re,

Cherché un peu la rue, à priori pas évident. Est-ce que vous l'auriez en caratères thai ? C'est souvent plus précis. Ou donner éventuelllement le quartier, il est généralement dans l'adresse.

Sinon ca a l'air bien loin de ou je réside, il faut peut-etre oublier ma proposition...

Bonne recherche
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
CO Comtois Veteran ·
La rue se trouve à côté de la gare de Hualompong, donc pas très loin de la station finale du MRT ( métro souterrain ). C'est proche du quartier de Chinatown.
EN Enpassant Veteran ·
Pourquoi prendre une guesthouse ? Il y a possibilité de louer une chambre au mois.
Page Facebook Thailand HD
CR Crokchok Veteran ·
Quelques liens utiles pour louer au mois et pour pas trop cher. Bonne recherche.

http://en.9apartment.com http://www.tee-pak.com/en/index.html http://www.hong-pak.com/ http://www.mrroomfinder.com/
Linus
TH Thuan Globetrotter ·
salut tu as des guest autour de hualampong qui bien sur peuvent faire des tarifs au mois , , sinon dans la rue du reno ( siam ) , , il ya des guest dans ses prix comme la wendy , , mais ce n'est pas la seule , , ( 19 ans ) c'est mieux du cote siam , , 😇
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VE Vendomoise Regular ·
Merci pour ce renseignement.. Chinatown est-il sécur ? Ne vaut mieux-il pas résider sur Siam Square même si c'est plus loin. Nous cherchons un quartier à moins d'une demie-heure de trajet (Métro, bus).
VE Vendomoise Regular ·
Ok, Merci pour l'info. Je pensais que dans une guesthouse, il y aurait + de services qu'en louant (internet, tél, petits dej.) et que ce serait plus simple (pas de caution, etc...)
VE Vendomoise Regular ·
Merci, je vais voir ces pistes, mais n'est-ce pas plus compliqué ? (caution, etc....) Elle ne sera pas salariée.
VE Vendomoise Regular ·
Merci beaucoup. J'avais repéré la Wendy effectivement, je vais continuer à chercher vers Siam.
TH Thuan Globetrotter ·
salut , , en fait je pense comme toi , , pour un séjour court la pratique d'une guest a ses avantages , , non seulement pratique du fait que on paye a la journée mais aussi question solitude , , ce n'est pas tres amusant a 19 ans se retrouver dans un bloc de béton le soir avec rien dedans , , car pour le prix que tu proposer se sont des chambres non meublée , , des guest avec petit déjeuner pour 500 bt je crois que c'est tres rare , , vois une guest qui fait mouche en ce moment par ses 100 % de resultats positifs , , chaz Jac ( un français ) la hansaah belle deco , , mademoiselle ne sera pas molestée puisque Jac et pom sont gay , , ambiance cocooning ( que 5 chambres ) petit déjeuner compris , , mais a 850 bt , , 🤪 ( la qualité se paye ) même si tout le monde s'accorde que la hansaah fait dans la qualité prix , ,

mais vois dans le soi du Reno hotel , , il y a le choix entre 5 ou 6 guests ,
VE Vendomoise Regular ·
Merci Thuan, Je crois que c'est la bonne solution en effet. Pourrais-tu me donner le nom des guesthouse dans la rue du Réno svp.
TH Thuan Globetrotter ·
salut google est ton ami , , http://www.travelfish.org/accommodation/thailand/bangkok_and_surrounds/bangkok/siam_square_and_surrounds/all
VE Vendomoise Regular ·
Merci beaucoup ...
BK BKK75 ·
Bonjour,

J'habite à Bangkok dans le quartier de Sukhumvit mais au calme.

Je dispose d'une appart/maison dans une résidence qui est au milieu d'un quartier ou il y n'y a que des maisons.

la résidence est de standing et les résidents sont majoritairement des étrangers mais il y a aussi quelques Thaïs.

La superficie globale est de 75m² avec un salon / cuisine américaine, 2 salles de bains et 2 chambres. Il y a 2 demis étages avec une chambre par étage. La chambre que je loue est spacieuse et très lumineuse. Lit queen size, 2 armoires et une table à maquillage.

L'appartement se trouve au 4ème étage de la résidence au bord de la piscine, sauna et mini salle de sport.

Par contre, j'avais plus dans l'idée de sous louer cette chambre pour des personnes qui viennent en voyage et ne passent que quelques jours à Bangkok. Cela dit, cela peut vous permettre d'avoir un point d'arrivée et de se retrouver avec quelqu'un qui vit ici et qui pourra l'aider car au début, lorsque l'on ne connait pas, on est vite perdu à Bangkok. Si cela est susceptible de vous intéresser, envoyez moi un message et je vous ferai passer des photos de l'appartement, résidence, quartier... Nous pourrons également nous appeler sur skype pour discuter. Même si ma proposition ne vous intéresse pas, je pourrais vous donner de précieux conseils.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like