Guest house à Ranong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour !

Je suis actuellement à Krabi et pense "remonter" doucement vers le Nord , via Ranong et l'île de Kho Phayam où je compte passer quelques jours au Guest House "Sunset" , qui est très sympa , parait-il... Cela dit , je n'ai pas d'info d'hébergement à Ranong. Simplement entendu parler du "Kiwi"...mais pas en bien! Quelqu'un aurrait-il une adresse sympa à me conseiller ? Je pense rester à Ranong 3 à 4 jours au maximum.

Merci !!
JE Jeansellier Globetrotter ·
A Ranong j avais dormi dans un grand hotel sur la route principale en sortie de la ville mais parait qu'il a fermé. Dans la rue principale commerçante il y avait un hotel plus modeste et il doit y avoir des guest houses /restau. Je crois que l'une est tenue par un français .

De cette rue prend un songthaew regulier avec N° affiché ou un mototaxi et va au port qui est à 6 ou 7 kms. Plein d'activité dans l'estuaire , maisons sur pilotis et plein de pirogues longue-queue qui font la navette avec la Birmanie depuis la jetée principale . les songthaew passent devant et te ramenent au centre ville. La region est sympa et pleine de vegetation .
ZE Zebio Regular ·
Ville sympa, un peu endormie, et sans touristes.

Plusieurs guesthouses dans la rue principale...un peu décrépies mais correctes. Vers le milieu de la rue, avant d'arriver aux bars et resto (sur la fin), il y a un croisement, et une guesthouse couleur bois au coin. Celle-ci est très bien, confortable, propre et peu chère.
MO Moonhillow ·
Merci beaucoup pour votre réponse !

Cordialement,
MO Moonhillow ·
Merci beaucoup pour votre réponse !

Cordialement,
LE Lepiaf Globetrotter ·
Asia Hotel, situation centrale, à côté du marché. Comme souvent en centre ville, les proprios sont chinois. Les chambres sont tristounettes (peinture verte, aucune décoration) mais grandes, calmes, propres et bon marché (260 bahts/chambre avec ventilo en 2007). Et prendre son petit-déj au marché est toujours un grand plaisir.

Dans la même rue, sur le même côté que l'hôtel, environ 800m plus loin juste après un cinéma, un excellent restaurant : le JOK-DIN, tél 086-9507303, ouvert de 16h à 24h. Je garde un souvenir ému d'un des meilleurs tom ka kaï que j'ai jamais mangé.

Similar discussions

You might also like