Guide français pour la Thaïllande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
😉Bonjour à vous tous membre du forum Voilà mon mari nous partons pour la thailande au mois de décembre, es ce que c'est une bonne période, faut-il réserver l'hotel longtemps à l'avance pour cette période.L'un de vous pourrais me citer un trés bon hotel de 4 étoiles.Je recherche un bon guide français, pourriez vous me conseiller. Merci beaucoup à vous tous de bien vouloir me répondre.
BA Barbot Globetrotter ·
Voilà mon mari nous partons pour la thailande au mois de décembre, es ce que c'est une bonne période, faut-il réserver l'hotel longtemps à l'avance pour cette période.L'un de vous pourrais me citer un trés bon hotel de 4 étoiles.Je recherche un bon guide français, pourriez vous me conseiller.

Bonjour,

Oui en décembre c'est une très bonne période pour le climat, pas de soucis de ce côté là en généralité . 😉

Oui c'est possible pour un guide parlant français, mais développe un peu stp ainsi que le parcours tu veux faire et où en Thaïlande car ce pays est grand comme la France presque à peu de chose près . Et pour l'hôtel vaut mieux réserver en cette période mais via d'une agence en Thaïlande bien sérieuse pas de soucis ainsi que pour le guide, là je peux te renseigner en MP .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Tommie Regular ·
C'est une tres bonne periode le mois de decembre pour aller en thailande c'est la haute saison, je pars aussi debut decembre, par contre oblige de reserver longtemps a l'avance, car beaucoup de monde en cette periode.Pour l'hotel cela depend de l'endroit ou tu veux aller.Amicalement😏
TOMMIE
SC Schmittou Regular ·
Bonsoir

Cela fait déjà 2 fois que nous allons en Thailande et pour la dernière c'était mi oct.2007 Super voyage avec guide parlant trés bien le français nous avons fait un circuit en privé pour 7 adultes de la même famille et je peux te donner le nom des hotels où nous sommes decendus et bien d'autres choses aussi.

NOus projetons de partir en mars 2009 toujours avec la même guide pour un circuit privé pour 4 adultes de Bangkok jusqu'à chiang mai avec tout ce qu'il y a à voir et faire .Je ne me lasse pas de ce pays magnifique

Pour une 3 eme fois nous arrivons toujours à faire des choses différentes ou des choses à refaire tellement tu as aimé.

Pour la guide voici ces coordonnées : phatcharin_i@hotmail.com Elle s'appelle Phatcharin et tu dits venir de la part de DANNY ET FRANCK de France

Cet hiver je lui ai déjà envoyé 2 amies et ensuite ma soeur et son ami tu verras elle est extra

Je suis à ta disposition comme l'on était à plusieurs reprises lors de mes anciens voyages beaucoup de personnes sur ce forum que je trouve super quand les gens sont aimables et courtois et te renseignent sur la question posée.(mais cela reste un avis personnel quand à certaine repronse défois un peu piquante )

Je te dis donc peu être à trés bientôt DANNY
TH Thuan Globetrotter ·
Je recherche un bon guide français, pourriez vous me conseiller.

en chair et en os, ou en papier?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour

un guide francais ?

(physique homme ou femme)

ou

( routard, loeny planet, michelin guide bleu

bonne recherche
LA CAILLE 56
PA Patepat ·
ci-joint adresse mail une guide nord thailande que nous avons pris il y a 2 mois. Avec le chauffeur il faut compter 3000 baths / jour + essence nid_sylvestre@yahoo.com

ci joint adresse une guide francophone pour Bangkok - compter 2000 bths /jour kadekadekade@hotmail.com
patepat
97 974 Regular ·
bonjour

habitant la reunion, nous projettons en mai de partir pour une premiere visite e la thailande. le pb cest que j ai peur de ce pays, je pense ^parce qu il mest inconnu certainement, mais je voyage avec une grosse famille, 9 dont 2 seniors, 3 gosses dont un a 2 ans . je ne sais pas par ou commencer , je souhaiterai deja comme tu connais le pays avoir une idee de parcours , un panorama du nord si possible , pas de treeking, rafting et tout ca, un guide francais et surtout des conseils pour monter ce voyage qu on remet a cahque annee merci d avance
TH Thuan Globetrotter ·
je ne sais pas par ou commencer

salut commencer par lire pas mal sur ce forum ou un autre .. et de ce donner une meilleur idée de pas mal de choses .. puis si c'est nécessaire prendre un guide ..( officiel et déclarer ) ( mais ce n'est pas indispensable puisque c'est un pays très facile a visiter .. )

bonne chance
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like