Guide français à Bangkok pour Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, nous sommes 4 adultes et nous souhaiterions un guide chauffeur francophone pour nous prendre le 12 février 2013 à BKK vers Ayuthaya, visite des temples et nuit à Sukhotai. le 13 visite de Sukhotai et nuit à Chiang-mai. du 14 au 17 séjour sur Chiang-mai. connaissez-vous un guide susceptible de nous accompagner et à quel prix SVP. merci de vos réponses car le moment tant attendu approche vite!!!
LU Lukmee Globetrotter ·
bonjour

pas la peine d esperer encore trouver un chauffeur guide francophone pour la periode du 8 au 20 fevrier

d'une part parceque c'est pleine haute saison et période de vacances des français donc les bons guides sont déjà réservés complets depuis des mois (et occasionnellement le Nouvel An chinois)

d’autre part pas vraiment la bonne solution parce que ca fait 1000 km de route donc partir le matin de Bangkok , 80 km jusqu'a Ayuthaya visiter Ayuthaya c'est prendre la route en début d’après-midi pour faire les 400 km jusqu'a Sukothai ( 6 a 7 h de route -et payer un guide pour faire 400 km de route ne vous servira a rien ) le lendemain meme chose visite Sukhothai et route pour faire les 320 KM ( 5 h de route minimum )

et enfin vous devrez payer les frais pour que votre guide et votre voiture fasse les 1000 km retour a Bangkok

visitez Bangkok et Ayuthaya - puis prenez le bus le trian ou l'avion pour le Nord et ChiangMai puis de chiangMai redescendez en train bus via Sukhothai
CA Cammich Regular ·
bonjour et merci pour la réponse... en fait je souhaitais un guide surtout pour découvrir Ayuthaya et son histoire lors de la visite des différents temples et pareil pour Sukhotai. y -a-t il des guides sur place ?. j'ai eu une réponse de guide-chauffeur francophone pour 160 euros par jour, est-ce le tarif? merci de me répondre encore une fois bonne journée
LU Lukmee Globetrotter ·
tout dépend de ce que ca comprend ?

francophone courant :: appelez le via skype

chauffeur guide francophone ? voiture assurance - essence comprise ? logement et nourriture du chauffeur ?
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

Tu as une quantitié de guides francophones OFFICIELS et les conseils et contacts: ICI
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Sirikit ·
bonjour vous recherchez un guide francophone pour la thailande. contactez-moi sur ma messagerie perso gerbaultd@yahoo.fr a bientot sirikit
PH Php66 ·
Sawadee krap

Tu as une quantitié de guides francophones OFFICIELS et les conseils et contacts: ICI[/citation. bonjour, je suis actuellement à la recherche de guide francophone sur BAngkok et la Thaïlande , le site de guidescenter.com. n'est plus actif.POuriez vous m'indiquer une autre piste pour entrer en contact avec des guides francophones officiels thaïlandais? Cordialement

Similar discussions

You might also like