Guide de voyage sur l'Asie du Sud-Est en français à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour à tous,

J'aimerais savoir si l'on trouve facilement des guide en français pour l'Asie du Sud Est (genre routard ou lonely ....) à bangkok ? Je compte partir en thailande avec un guide du pays, mais j'aimerais me procurer les guide du cambodge, Laos, Vietnam sur place.

Merci d'avance.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut, part d'ici avec, c'est dure de trouver des guides en français par la bas!!! quoii que j'en ai vu un a Luang Prabang pour le Vietnam en Français et c'était un routard qui datait de quelque année deja!!!!🤪

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FA Fatihette Regular ·
il y a un guide asie du sud est avec tous les pays de cette région du monde... par contre seule la version anglaise existe (edition lonely planet)* tu peux le trouver sur amazon south east asia guide

voila
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
PO Poildeyack Veteran ·
Moi je dirais a peu pres exactement l'inverse de notre amis RRR: pars de France sans gaspiller ton argent et sans t'encombrer inutilement !!! Tu trouveras sans aucun probleme des GR ou des LP en francais pour ces 3 pays sur Khao San, et pour environ le 1/3 ou le 1/4 du prix en France.

Viet Nam, Laos, Cambodge, Indo: aucun probleme. Birmanie: un peu plus complique mais faisable. Philippines: je suis dans la merde... enfin pas vraiment, a moins que. 😛🤪🤪

Namaste
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"

Similar discussions

You might also like