Hébergement près de la gare de Hualamphong à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour.

je cherche une guesthouse ou un hôtel confortable et proche de la gare de Hualamphong à Bangkok (accessible à pied), car je veux prendre le train le lendemain matin tôt. Budget maxi: 30 euros

J'ai voulu reserver sur asiarooms.com une chambre au "bangkok centre hotel" qui a l'air bien mais pas de chambre dispo car je m'y prends tard!! 😐

Alors si vous avez une bonne adresse, je suis preneuse! 🙂
AS AsianPat Veteran ·
SRI KRUNG HOTEL, 1860 Krung Kasem Road. Accessible a pied. Sur le cote droit de la gare en sortant de celle-ci. On le voit en sortant, un grand batiment juste de l'autre cote du canal. Il suffit de franchir le pont. Je l'ai connu il y a 20 ans, je l'ai redecouvert la semaine derniere. Il est nickel. 600 bahts la single, 650 baht la double. Coffee Shop avec un excellent breakfast avant de monter dans le train. Facile. Je recommande.

Tel 02 2250132. Fax (662) 02 2254705.
Pat.
EB Ebichu ·
Merci beaucoup pour le tuyau.

Je viens de réserver 😉
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

c'est peut être trop tard, mais tu trouveras une autre option sur mon site à la rubrique "Lieux/Bangkok/Hôtels/Hualampong" ! Mais celui que tu as choisi est correct aussi !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TC Tchaona Veteran ·
Tout a fait Asianpat, c'est aussi l'hotel que j'aurai recommande sans aucune hesitation. A moins de 3 minutes a pied de la gare. De vrais salles de bains; chambres la plupart du temps tres calmes, la TV ne fonctionne pas toujours tres bien...ca doit dependre de l'etage 😉, nan, je rigole; en tout cas c'est toujours la que je descends quand je viens 2/3 jours a Bangkok. En plus, il est au debut du quartier chinois qu'il ne faut louper sous aucun pretexte.
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
AS AsianPat Veteran ·
En plus, il est au debut du quartier chinois qu'il ne faut louper sous aucun pretexte __

C'est bien aussi de le rappeler !!!
Pat.
AS AsianPat Veteran ·
Toujours aussi impeccable ton site. Merci d'aider les autres comme tu le fais...
Pat.
EB Ebichu ·
Merci pour l'adresse du Train Inn. Elle peut éventuellement me servir car le jour du départ, mon avion décolle à 8h30 et apparemment cette guesthouse est bien située pour atteindre plus rapidement l'aéroport! 😛
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Tu peux aller au Guesthouse THE TRAIN INN où j ai été 3 jours récemment Voir sur leur Site pour Réservation : www.thetraininn.com

__
NA Najoh Regular ·
The train inn, je te le conseille fortement, il y a internet et massage, si tu dis que tu viens de voyageforum ils te font un discount sur les massages 😉

Similar discussions

You might also like