Heures de pointe à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

oui, j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai vu qu'il y avait une discussion qui datait de 2005. D'après ce que j'ai lu le trafic commence vers 8 h jusqu'à ???, puis 17h c'est l'enfer mais jusqu'à ??? Voilà, notre avion décolle à 20H25 et le dernier jour nous serons sur Bangkok et pensons visiter le grand palais (combien de temps faut-il prévoir ?), faire un tour sur la rivère Chao Phraya, et puis... pas encore fini car tout dépend de l'heure à laquelle nous devrons prendre le taxi. Donc, j'aimerai savoir à quelle heure faut-il partir du centre historique de Bangkok pour arriver à 18H15 à l'aéroport international ? Merci.
DO Dofus Regular ·
Le matin c'est 07h-08h30 et l'après midi c'est 16h00-18h30 où il y a trafic et bouchon.

Si ton avion décolle à 20h25 il faut etre à l'aéroport vers 18h30 non ? Prévoir 1 bonne heure pour arriver à l'aéroport.
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
ME Mexique40 Regular ·
Ok merci, je pensais prendre un peu plus, car lorsqu'on lit les différents posts, ça a l'air aléatoire.
VE Vertigo Regular ·
Ok merci, je pensais prendre un peu plus, car lorsqu'on lit les différents posts, ça a l'air aléatoire.

Oui car ca dépend du quartier, ou vous êtes situé dans BKK.
Chantal
ME Mexique40 Regular ·
Le quartier, je ne sais pas, mais on pense visiter le grand palais donc on sera dans les parages.
PH Philgbo Globetrotter ·
Le quartier, je ne sais pas, mais on pense visiter le grand palais donc on sera dans les parages.

Dans ce cas Grand Palais le matin (comptez 3h tranquille) puis filez voir la Maison Jim Thomson (1h30) et le MBK (de 2h à plus soif !) sur Siam Square pour vous rapprocher ensuite par le BTS de Sukhumvit (arrets Phloen Chit ou Nana) qui dispose d'un accés direct à la voie expresse pour l"aéroport et 30mn de taxi. Vous contournez ainsi les embouteillages par le métro aérien et tout risque de retard majeur. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GO Goodbill Regular ·
Si tu pars de ce quartier, prevoit alors 2 heures, 1 heure pour sortir + 1 heure d'autoroute, sauf s'il pleut, alors là il te faudra partir encore plus tot!!! Dès qu'il pleut, l'autoroute se bouche... et Gros stress en vue🤪 ça m'est arrivé y'a 2 ans, j'ai cru que j'allais rater le zingue!
Bill,
GO Goodbill Regular ·
Tiens, en lisant le post de Bobcat http://voyageforum.com/voyage/le_guide_lonely_futard_thailande_D2300631/ J'ai relevé une blague qui résume bien la situation routière de BKK:

C’est vrai qu’il y a des embouteillages à BKK ? Faux ! Il y a un seul embouteillage à Bangkok, mais il prend toute la ville😏
Bill,

Similar discussions

You might also like