Hôtel 3* à côté de l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour,

Je dois passer en aout prochain en transit d'une nuit a bangkok. Je recherche un hotel 3 etoiles a cote de l'aeroport (si possible un hotel disposant d'une navette entre l'aeroport Suvarnabhumi et l'hotel). Merci de vos conseils.
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
SI Sidartha Globetrotter ·
Le plus proche, c'est certainement le Novotel (autour de 3.000 baths) tu n'as qu'a traverser et tu y est ! 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
IR Iradium Veteran ·
Le plus proche, c'est certainement le Novotel (autour de 3.000 baths) tu n'as qu'a traverser et tu y est ! 😉

🙂Salut Sid,

Novotel est un super hôtel et fort pratique, les taxes comprises: autour de 4800 baths, 😉
SI Sidartha Globetrotter ·
et bien ...çà augmente !!!

merci à toi d'avoir rectifier parce que j'avais envoyer des amis venus me voir et ils avaient payer moins de 3.000 baths l'année dernière, comme quoi, les pirx flambent !!!😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
IR Iradium Veteran ·
et bien ...çà augmente !!!

merci à toi d'avoir rectifier parce que j'avais envoyer des amis venus me voir et ils avaient payer moins de 3.000 baths l'année dernière, comme quoi, les pirx flambent !!!😉

🙂Maintenant, en disposant de la carte..les clients peuvent avoir des promos.. Mais sans les promos, les prix démarrent à 100 € pour le novotel de l'aéroport...😉
CL Clavdia Veteran ·
Salut

J'ai séjourné à l'Avana, à 25 min de l'aéroport. Parfait pour un transit. Consulte leur site :http://www.avanahotel.com/room_rate.php et puis tu as aussi : http://www.queensgardenresort.net/room-rates.html
KU Kumari Regular ·
Merci, j'irai faire un saut sur ce site. bonne journee
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.

Similar discussions

You might also like