Hôtel avec balcon à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Salut, Je recherche pour janvier un hôtel 4 étoiles avec balcon. Prix entre 2500 et 4000 THB/Nuit. Vous pouvez exclure les hôtels de groupe Centre Point et les hôtels près de la rivière. L'idéal serait Wireless-Ploen Chit, National Stadium ou Sukhumvit dès le soi 11 ou tout autre endroit pas trop loin du BTS Si vous avez une idée, merci de me le faire savoir. merci et bonne fin de journée.
DU DUC Veteran ·
Juste en face du National Stadium, tu as le Siam@Siam, design, pas mal, bon service, mais piscine un peu petite. Dans le même coin, pas mal non plus mais un peu plus cher le Pathumwan Princess (côlé au MBK) et dans Soi Kasem San 1 (à côté du national stadium) le nouveau LIT, tout neuf, tout moderne mais un peu austère à mon goût. pour finir dans le quartier de Siam Square que je connais un peu le Novotel Siam, mais bien demander une chambre rénovée sinon elle font viellottes.
DUC
TH Thuan Globetrotter ·
balcon ? c'est mieux vue sur le chaopraya 😛 que sukumvit 🤪

http://www.shangri-la.com/en/property/bangkok/shangrila/rooms
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EM Emilmillions Veteran ·
Merci pour ces infos, mais ces 3 hôtels n'ont pas de balcons ou de terrasses. 😉
balcon ? c'est mieux vue sur le chaopraya 😛 que sukumvit 🤪

http://www.shangri-la.com/...gkok/shangrila/rooms

Je sais, je sais, normalement je vais au Excellent Centre Point Silom, mais cette année, pour des questions de praticité, je dois rester si possible sur cette ligne suk-National Stadium
DU DUC Veteran ·
Dans un registre beaucoup moins luxe 😄 tu as le Reno Hotel les chambres deluxe avec un balcon, vue sur la piscine (1700 bth/nuit). Nous nous adorons le Reno, ce qui n'est pas le cas de tout le monde 😄. Je ne comprends toujours pas son si mauvais classement sur Tripadvisor.
DUC
PI Pimilan Veteran ·
Les chambres avec balcon sont assez rare à bangkok, le Swissotel, anciennement Hilton, est certainement un des rares qui propose toutes les chambres avec balcon, vers les 4000 bahts sur le site de l'hôtel, vers les 3000 bahts par des agences. L'Amari boulevard, soi 5, propose quelques chambres avec terrasses, un peu plus de 4000 bahts par le site de l'Amari. Le Column, Sukhumvit soi 16 est vers les 3500 bahts.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
BO Boumbastic Globetrotter ·
Comme l'a dit pimilan, il y a les Amari Hotels, il est peut-être un peu loin de Sukhumvit et du BTS mais l'Amari Don Muang a de grands balcons sur la piscine intérieure avec des prix souvent en promo, on avait payé 1600 Bahts, chambre supérieure upgradée en executive, mais c'était pendant les émeutes rouges alors le prix n'est pas très représentatif 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
et il est presque impossible de voir le soleil, le ciel étant constamment voilé..!

je crois que il faut areter les generalitees🤪 bien sur que il y a un des d'hotels avec balcon ..

un pas mal .........😉
PI Pirandy Veteran ·
Pas mal, mais n'est-ce pas un peu bas de gamme ? 😄 Il a stipulé qu'il ne voulait pas de vue sur le Chao Phraya, 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Il a stipulé qu'il ne voulait pas de vue sur le Chao Phraya, 😉

tu as raison .. il ne doit pas être très romantique ........🤪
PI Pirandy Veteran ·
C'est peut être aussi par rapport au "bas de gamme" 😉
Pas mal, mais n'est-ce pas un peu bas de gamme ? 😄 Il a stipulé qu'il ne voulait pas de vue sur le Chao Phraya, 😉

😏😏😏 Pour ce genre de piaule, je veux bien faire un effort, même s'il y a cette horrible vue sur la rivière 😏😏😏 D'après l'angle de vue du balcon, ce doit être le Mandarin Oriental ? Avec mes 4000 THB de budget, ils vont me proposer une chambre de bonne 😉

Merci à tout le monde pour les infos balcon, j'ai bien pris note.

PS:Thuan, tu as raison, le temps de la romance est révolu et je ne viens pas a Bangkok pour roucouler au soysong 😏😏😏
Comme l'a dit pimilan, il y a les Amari Hotels, il est peut-être un peu loin de Sukhumvit et du BTS mais l'Amari Don Muang a de grands balcons sur la piscine intérieure avec des prix souvent en promo, on avait payé 1600 Bahts, chambre supérieure upgradée en executive, mais c'était pendant les émeutes rouges alors le prix n'est pas très représentatif 😉

Salut, Pas mal l’hôtel, mais c'est quand même à 15 bornes de Mo Chit. Pas pratique pour prendre une petite douche en journée 😉 J'ai fait une simu sur agoda et l'executive est à 2500 THB 😛 T'as eu un super bon prix. Merci pour l'info qui pourra peut-être servir dans d'autres occasions.
PI Pirandy Veteran ·
piaule, je veux bien faire un effort, même s'il y a cette horrible vue sur la rivière 😏😏😏 D'après l'angle de vue du balcon, ce doit être le Mandarin Oriental ?

Ca y ressemble, enfin l'impression que l'on a vue d'en bas, 😉
PI Pimilan Veteran ·
Le Mandarin Oriental ? Avec mes 4000 THB de budget, ils vont me proposer une chambre de bonne

C'est vrai qu'a 4000 bahts on aurait à peine une demi-chambre de l'Oriental, mais cela ferait quand même environ 20 m2 et on serait toujours dans les normes pour un 5* Suisse...
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like